Rechercher : dans
Par :

Litige avec société de Cours particuliers

Lennox, le 27 jan 2009 à 15:05:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Voilà mon petit soucis, j'ai contacté une société de cours particulier pour demander un devis sur des cours de maths pour un élève de seconde.
Cette même société m'a expliqué son fonctionnement, par mail et par téléphone, et m'a proposé un test pour déterminer le mode d'apprentissage de l'élève. Le test étant fait, la société me soumet un devis de près de 600€ pour un trimestre. Je leur fais alors part de mon refus, et depuis, ils me réclament 30€ de frais pour le test.
Sont-ils dans leur droit ? Je n'ai absolument rien signé, rien souscrit, je ne me suis même pas déplacée à l'agence, tout s'est déroulé sur internet...

Merci d'avance pour votre aide....

Meilleures réponses pour « Litige avec société de Cours particuliers » dans :
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires VoirConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Système d'Information VoirNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des...