Rechercher : dans
Par :

Crash Windows 7

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 16:31:06 zakaria-maroc, le 27 jan 2009 à 14:55:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
bn voila j'ai télécharger windows 7 build 7000 du site de microsoft jai gravé sur un dvd en x4, je boot du dvd tt est bien l'installation commence mais tout a coup l'erreur 0x80070241 aparait jai essyer plus de 5 fois et le meme probleme, aprs jai lancer linstalation depuis le disque dur en decompressennt le fichier iso mais le meme probleme 0x80070241
......................Aidez moi sa ma prix 24 heures continu pour telecharger ce fichier ............................
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « crash Windows 7 » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....

1

qwerty-, le 27 jan 2009 à 14:57:13

A mon avis, t'es bon pour le re-downloader !!! Meilleurs vœux a tous et toutes !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

2

Scarface72, le 27 jan 2009 à 15:01:04

Salut

C'est pas très encourageant. Voir ici: http://www.informatruc.com/forum/topic21268.html

D'autre part, tu ne peux pas installer Windows 7 depuis un lecteur virtuel ou depuis le disque-dur, c'est pas possible d'installer un OS comme ça, à part dans une machine virtuelle (VirtualBox, VMware, etc...) Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

3

zakaria-maroc, le 27 jan 2009 à 15:28:23

Voila ce que j'ai fai, je me suis di que le probleme vien du dvd, alors je suis revenu sous xp, j'ai decompresser l'iso que jai telecharger avec winrar, jai lancer setup.exe, l'installation a commencé et a 80% le meme code d'erreur apparait de nouveau, donc je ne crois pas ke le probleme viien du dvd :( aidez moiii

Répondre à zakaria-maroc

4

Scarface72, le 27 jan 2009 à 15:34:42

Non, ça vient pas du Dvd, si tu lis le petit topic du lien que je t'ai donné, c'est pour Vista mais c'est le même code et les mêmes symptômes, ce serait plutôt l'image iso qui serait corrompue... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

5

zakaria-maroc, le 27 jan 2009 à 15:37:16

Aaaaaaa je suis donc obligé de retelecharger...dis moi une ptite uestion est ce ke les jeux(GTA4, mirrors edge, devil may cry 4) tourneront sou win 7 et de façon normal cad comme sous xp et non pas sous vista !!merci d'avance

Répondre à zakaria-maroc

6

Scarface72, le 27 jan 2009 à 15:39:09

Je ne peux pas te répondre, je suis pas gamer du tout, je joue pas sur mon Pc... Désolé. Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

7

zakaria-maroc, le 27 jan 2009 à 16:04:45

Ok merci komm

Répondre à zakaria-maroc

8

qwerty-, le 27 jan 2009 à 16:07:58
  • +1

A mon avis la plupart tourneront, mais pas mal seront buggés !

n'oublies pas que c'est une version test... Meilleurs vœux a tous et toutes !

Répondre à qwerty-

9

zakaria-maroc, le 27 jan 2009 à 16:14:14

Quand tu di buggé sa veu dire koi. keski arrievra.........................merci

Répondre à zakaria-maroc

11

qwerty-, le 27 jan 2009 à 16:31:06

Certains démarreront pas, d'autres planteront l'ordi, et d'autres iront nickel ... Meilleurs vœux a tous et toutes !

Répondre à qwerty-

10

Scarface72, le 27 jan 2009 à 16:26:51
  • +1

C'est une version de test, on peut pas tout savoir non plus LOL ;-) C'est pas Xp qu'on connait depuis un moment...

Tiens, y a un test ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15828 test de windows seven 7 Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72
Collection CommentÇaMarche.net