|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour,
bn voila j'ai télécharger windows 7 build 7000 du site de microsoft jai gravé sur un dvd en x4, je boot du dvd tt est bien l'installation commence mais tout a coup l'erreur 0x80070241 aparait jai essyer plus de 5 fois et le meme probleme, aprs jai lancer linstalation depuis le disque dur en decompressennt le fichier iso mais le meme probleme 0x80070241
......................Aidez moi sa ma prix 24 heures continu pour telecharger ce fichier ............................
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
|
Voila ce que j'ai fai, je me suis di que le probleme vien du dvd, alors je suis revenu sous xp, j'ai decompresser l'iso que jai telecharger avec winrar, jai lancer setup.exe, l'installation a commencé et a 80% le meme code d'erreur apparait de nouveau, donc je ne crois pas ke le probleme viien du dvd :( aidez moiii |
Non, ça vient pas du Dvd, si tu lis le petit topic du lien que je t'ai donné, c'est pour Vista mais c'est le même code et les mêmes symptômes, ce serait plutôt l'image iso qui serait corrompue...
Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
|
C'est une version de test, on peut pas tout savoir non plus LOL ;-) C'est pas Xp qu'on connait depuis un moment...
|