Difference vraie et faux iphone

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 14:30
techsuper Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 mars 2016 à 16:01
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut demasquer un faux iphone d'un vrai ?

merci de me repondre

Armanol
A voir également:

51 réponses

La seule manière efficace de le savoir, c'est de le connecter a iTunes. Si il est detecté ou que son pilote est instalé en tant que Apple Mobile Device, dans le cas contraire, ton iPhone est un faux. Tu peut aussi regarder sur le site Apple pour Savoir quel est ton produit en rentrant le numero de serie de l'appareil
2
hello,
pour ajourter mon "mon grain de sel", si vous devez acher un iphone, achetez en un d'occas et bloquer chez un opérateur, et là vous aurez obligatoirement un vrai car l'iphone sort forcément d'un fournisseur d'accés. C'est tout simple...
Allez bise a tous!!!
2
lu2itanaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 22
9 févr. 2010 à 16:29
ya le mode d'emploi du vrai Iphone mais c'est pas un vrai c'est un faux , parce que je suis allé regardé les vrais photos des vrais iphone et sa l'est pas .. et c'est tout ecrit en anglais
Merci pour la reponse d'avant
1
lu2itanaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 22
9 févr. 2010 à 16:44
Alors aucun des jeux dans ce " faux iphone " ne peux etre suprimé parce que jai fais sa a chake fois et sans succes aucune croix n'apparait .
Merci pour tout les renseignement
1
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
9 févr. 2010 à 16:46
Tu as donc un faux IPhone car sur le vrai, tous les jeux sont suppressibles
0
Moi non pus jy arrive pas
0
si le jeu est installé depuis cydia il est impossible de la supprimer de l'ecran, c'est possible uniquement depui cydia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lu2itanaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 22
9 févr. 2010 à 16:48
J`en doute pas . Mais dit - moi crois - tu que si je vais dans un magasin de Natel il pourrait eux suprimé les jeux ? Ou est - il impossible de suprimé vu que c'est un faut ?
1
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
9 févr. 2010 à 16:49
Ca je ne peux pas te dire, je n'en ai fréquenté que des vrais, je ne sais comment réagissent les faux
1
moi aussi j ai un iphone qui est faux la je cherche
1
Les faux sont habituellement plus large car les reproductions sont oubliger detre différent.Si la largeur est la meme que le vrai ,C'est ilégal.
1
wé comme Mélodie et tu px meme voir l'appareil photo ou si nn les aplication ;D mé fé gaf avant de l'acheter verifie que c le vrai c= ( d'ailleur moi meme je me suis fait arnaké T-T
1
IL Y A UNE DIFFÉRENCE EN POIDS LE VRAIS ET PLUS LOURD QUE LE FAUT D UNE DIFFÉRENCE DE 15GRAMME.
1
Bonjour,
Le vrai problème est que pour ceux et celles qui n'ont jamais eût en main un vrai Iphone, il leur sera quasiment impossible de différencier un vrai d'un faux. A moins de connaitre quelqu'un qui a un vrai et de comparer.

Voici un petit test / comparatif entre un vrai Iphone et un faux et vous allez voir que ce n'est vraiment loin d'être facile de faire la différence si on n'a pas un vrai iphone sous la main :

https://www.iphon.fr/post/2008-06-20-revue-du-veritable-faux-iphone

Très facile de dire que sur le vrai il y a tel et telle chose qui sont mieux mais comment le savoir si tu n'a pas déjà un vrai sous la main pour comparer ?
1
visitez cet article dans ce site il contient pas mal d'info sur le sujet
la differnec entre un iphone vrai et un iphone faux
http://phonevoipgratuit.blogspot.com/2011/06/comment-savoir-si-un-iphone-3g-est-faux.html

http://phonevoipgratuit.blogspot.com/2011/06/comment-savoir-si-un-iphone-3g-est-faux.html

http://phonevoipgratuit.blogspot.com/2011/06/comment-savoir-si-un-iphone-3g-est-faux.html
1
Vrai ou faux, mettez donc un logiciel pour apprendre le français dessus.
1
Hichem Bel Hadj Ali Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 1
12 mai 2013 à 15:59
pour l' Iphone 4s si tu trouve un radio fm, une qualité d'image médiocre, une difficulté au niveau du tactile, une capacité dépassant le 16 giga , pas de connexion wifi ou une faible connexion wifi, la plus part des application mène vers le navigateur internet sa veut dire que l' Iphone et belle et bien faux.
noté bien : pour savoir la vrai capacité de stockage il faut le connecter au pc.
1
COLINTIS1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 1
3 déc. 2014 à 00:05
Salut tu peux regarder cette vidéo elle détail clairement les différences entre un vrai et un faux iPhone >>> https://www.youtube.com/watch?v=J36m-IfFNWI
1
techsuper Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 1
17 mars 2016 à 16:01
tres simple tapez *3001#12345#* et envoyer si le telephone sonne c'est que le iphone est faux. si l'ecran donne les specifications de l'iphone c'est un iphone authentique.
1
Bonjour, le faux est une daube ou il fait tout pareil que le vrai???
0
Franck054 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 13
11 août 2010 à 01:41
Le faux c'est de la mega daube
0
+1
0
tu le voi car déja sur les faux iphone la prise pour le charguer et plu petit que les vrai voila
0
les faux sont made in china
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
23 août 2010 à 20:25
Merci pour ce commentaire au combien utile :)
0
je voudrais savoir comment on peut demasquer un faux iphone d'un vrai ?
0
les vrais aussi ; )
0
Bonjour,
Il y a un moyen radical de savoir si vous avez un faux iphone entre les mains.
Si vous achetez un iphone sur internet et vous convenez d'un rendez-vous avec le vendeur, dites-lui de venir avec l'iphone chargé car vous allez le tester avec votre propre carte SIM. Lorsque vous avez le téléphone, mettez la carte SIM à l'intérieur, allumez le tel et lancez l'application AppStore et téléchargez une application gratuite de 1Mo pour aller vite. Si tout se passe bien, c'est un vrai Iphone (un faux ne pourra pas se connecter à l'AppStore). Si votre vendeur refuse de vous laisser faire ce test, passez votre chemin.
Attention, si Iphone 4 ou 4S pensez à prendre une MicroSIM (plus petite que les cartes SIM)
Cordialement,
0
Complètement faux ! Les faux sont peut-être made in China, mais les vrais sont sûrement Made in China,
 vu qu'Apple n'a pas d'usine de montage, tous les iPhones, iPad, iPod, et autres Nokia, Blackberry, Wii, Playstation... sont fabriqués en Chine par la société taiwanaise Foxconn implantée au sud de la Chine populaire à Shenzhen. 

;)
0
moi je sais quand tu a un iphone faux et que vous cassiez le chargeur vus aller regarder sur internet pour commander mais aucune trace de chargeur se son pas les meme chargeur et quand vous acheter un faux iphone il faux faire tres attention parce que moi ces se qui ces passer
0