moi jai acheter mon gps lg kp500 hier et jait chercher sur le net sfr find &go j ai envoyer le lien sur mon tel et ensuite je les telecharger depuis mon telephone
Bonjour,
J'ai également un lg kp 500, voulant installer le gps sur mon tel, j'ai suivi ton message, je me suis donc rendu sur le site sfr pour télécharger find & go, jusqu là tout va bien.
Au moment de l'installer sur mon tel, on me dit que ce tel n'est pas compatible???
Y a t'il une manip à faire, étant donné que visiblement tu as réussi à le faire?
Merci d'avance pour ta réponse, vos post son vraiment intéressant.
lithium_32589Messages postés14 janvier 2009Date d'inscription 9 novembre 2011Dernière intervention
6 mai 2009 à 10:45
J'ai vérifié il n'y a pas pour BT. Le LG kp 500 n'est même pas dans la liste des téléphones disponibles. Il y a par contre le KC 910 Renoir donc il peut y avoir compatibilité.
Ce document intitulé « gps lg kp500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.