|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheter Gears Of War 2 sur xbox 360 il y a peux et j'en suis vraiment ravis ! Cependant , je pense avoir un bug dans le "Chapitre 4 - L’Ascension"
Voila mon probleme :
Tout ce passe bien , je passe sur les lacs sans problème , j'arrive a pénétrer dans le grotte , a continuer le chemin sans trop de soucis non plus ;) Mais a un moment , on fait un saut assez haut et la lumière de notre véhicule s'éteint. La on voit vaguement 2 corpser. La lumière s'allume et un troisième arrive directement dés que celui la parvient au sol mon véhicule est détruis.
Je voulais savoir si ceci était un bug ou si il y avait une solution ( ? )
Merci de vos réponses :D
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
Slt,
|
Ben j'etais justement sur un site de soluce (*) mais rine n'apparait par apport a ce problème . Ils disent de les tuer tout les trois mais vu que quand le troisième atteint le sol j'explose , il n'y a pas moyen =D
|
Re,
|
Re,
|
Aucun tombe ....
|
Re,
|
Salu en fet c simple mé il fo cherché lonten
|
Ecoute fiston en faite c'est un bug car dans le jeu normalement les 3 corpsers sont directement en face de toi.et mon frere sa lui a fait la meme chose qu'a toi.tu as 2 corpsers en face de toi et un 3eme te saute dessus et la voiture explose puis tu creve.mais on a reussi a surmonter le bug.ta juste a bien observé le 1er corpser qui leve les pattes pas forcement celui de droite et la tu l'enclume sec et c'est bon.courage en vrai c'est vite fait a faire.peace l'ami zand |