Rechercher : dans
Par :

Probleme MAC address are invalid in both CMOS

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 14:24:39 orage 11, le 27 jan 2009 à 12:19:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à faire démarrer un ordinateur en win XP pro 32 , avec une carte mère AM2NF3-VSTA et un proc amd x2 6000.J'obtiens le message MAC address are invalid in both CMOS and Flash!. J'e n'arrive pas du tout à le faire démarrer. J'ai remarqué que la version bios de cette carte mere ne pouvait pas gérer ce processeur. Comme je ne peux pas démarrer, je ne peux pas faire de disquette bootable et je ne peux donc pas flasher le bios. Je ne trouve pas non plus de MAC.exe pour cette carte.Comment faire .Merci.

Configuration: Windows 2003
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « probleme MAC address are invalid in both CMOS » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine...

1

fahd_zboot, le 27 jan 2009 à 14:24:39

Salut,

J'ai juste une petite idée.

Regarde si tu peux désactiver tes cartes réseaux dans le BIOS.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot