Port Ethernet Jaune Livebox Sagem

Fermé
Biggunny - 27 janv. 2009 à 12:10
 Biggunny - 29 janv. 2009 à 12:29
Bonjour ^^

Je veux raccorder ma Livebox Sagem a ma Xbox 360. J'essaie avec le port Ethernet rouge : tout marche nikel. Je décide donc d'essayer de brancher avec le port jaune. Ca ne marche pas. Je me renseigne et voit qu'il faut désactiver
la TV par ADSL sur l'interface de la livebox. J'essaie la connexion mais en vain. J'aimerais savoir pourquoi la port jaune ne marche pas.

PS : Ah oui, information importante, sur le menu de la livebox pour désactiver la TV par ADSL il est écrit " Attention: aucun câble n'est branché sur le port Ethernet jaune." alors qu'il est bien branché.
Merci d'avance pour vos futures réponses

5 réponses

stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
27 janv. 2009 à 12:14
bonjour
il faut aussi que tu configures ta live box en routeur cherche sur la toile tu y trouveras des tutos
0
Merci de ta rapide réponse mais j'ai quelque problème pour le mettre en routeur, nottamment lorqu'il faut choisir le numéro des ports je n'ai aucune idée du quel choisir.
0
stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
27 janv. 2009 à 12:41
as tu regarde dans les tuto
0
C'est bon en fait. Il y a déja un serveur LAN pour ma Xbox. Peut être qu'on ne parle pas de la mêle chose peut tu s'il te plait me montrer le tuto en question pour voir si je suis dans la bonnze voie.
0
stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
27 janv. 2009 à 12:51
tient regarde la ily en a pas mal
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADBS_frFR265FR265&q=tuto+config+livebox+sagem&gws_rd=ssl
je ne peux t'en dire car je ne suis pas chez le meme operateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait il y avait deja un serveur LAN pour ma Xbox il était en UDP. D'après les tuto il faut un deuxieme en TCP.
Je vais essayer pour voir si ca marche
-1
Non, ca ne marche pas
0