Rechercher : dans
Par :

Fiabilité de ioffer

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 05:56:29 Macadam, le 27 jan 2009 à 11:21:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE voudrais savoir si j'achète un hoodie Bape sur ioffer si je vais le reçevoir ou si la douane va le saisir et si oui combien coûte l'amende?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fiabilité de ioffer » dans :
Tester son pare-feu ? VoirVous avez des doutes concernant votre firewall ? Il ne détecte plus rien depuis des mois ? Ce test est pour vous ! https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Puis cliquez sur "Proceed" comme ci-dessous : Voici les différents résultats...
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...

1

reponse1, le 19 fév 2009 à 05:56:29

Normalement ils ne seront pas bloquer mais sache que 95 % des marques presentes sur Ioffer sont des contrefacon. Ils peuvent avoir une qualiter visuelle tres proche des vrai mais souvent au bout de quelque lavage il seront bon a jeter. J'ai
acheter beaucoup de chose sur ioffer mais sa depend des marques, c'ertaine sont mieux fait que d'autre. Et refuse les payement par western union car t'aura aucune securiter de transaction, et les frais sont vraiment trop élevé.

Répondre à reponse1
Collection CommentÇaMarche.net