Signaler

Fiabilité de ioffer [Fermé]

Créer une discussion Macadam - Dernière réponse le 13 oct. 2016 à 15:52 par Barby
Bonjour,
JE voudrais savoir si j'achète un hoodie Bape sur ioffer si je vais le reçevoir ou si la douane va le saisir et si oui combien coûte l'amende?
Utile
+101
plus moins
Normalement ils ne seront pas bloqués mais sache que 95 % des marques presentes sur Ioffer sont des contrefacons. Ils peuvent avoir une qualité visuelle très proche des vrais mais souvent au bout de quelque lavages ils seront bons à jeter. J'ai acheté beaucoup de chose sur ioffer mais ça depend des marques, certaines sont mieux faites que d'autre. Et refuse les paiement par western union car tu n'auras aucune securité de transaction, et les frais sont vraiment trop élevés.
shadox13 reponse1 - 30 sept. 2011 à 10:22
j'ai commandé voilà plus d'un mois en vue d'en faire cadeau à l'un de mes proches. Oh malheur à moi car j'ai payé & j'attends toujours le colis!!
fennec 75 reponse1 - 7 oct. 2011 à 01:29
eh la tu la reçu ? on peut payer que part paypal ?
nicois 06 reponse1 - 15 oct. 2011 à 15:48
ta recu ou pas TON colie
ramy rp reponse1 - 30 oct. 2011 à 18:32
Slt tout le monde j'ai un souci je suis perdu sur ioffer je sais pas comment payer quel qu'un peut m'expliquer?? svpp help!! merci
Jaycm1- 23 oct. 2015 à 10:49
Il faut t'inscrire
Bastien TEYS reponse1 - 27 déc. 2011 à 12:38
Es-ce que le produit qui est sur l'image est bien le meme que celui k'on reçoit?
Nay A.W.A reponse1 - 4 avril 2015 à 01:53
Salut j'ai passer ma commande et j'ai payer en Visa carte, Mais le vendeur me.demande de payer par paypal hors g deja confirmer le Payement !!!
Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de ioffer plizzz
Audrey Mally reponse1 - 5 août 2015 à 23:25
ATTENTION !!!! J'ai acheter deux fois sur le site ioffer et bizarrement ces 2 fois ma carte bancaire a etais pirater de 100 et 200 euros ... Méfiance absolu !!!
Fuck off reponse1 - 27 août 2016 à 13:54
N'importe quoi Audrey Mally, regarde plutot du coté de ton mari. Hahahaha! Quand une carte est piratée crois moi c'est pas pour 100 ou 200 euros. J'ai pas mal commandé sur ioffer, sur une dizaine de commandes j'ai eu 2 problèmes de mauvais modèle sinon bonne qualité enfin par rapport au prix par exemple si vous achetez des chaussures a 7 euros qui coutent en shop 150 euros ne vous attendez pas a une qualité de finition exemplaire. En général je lui préfère aliexpress qui est beaucoup plus sécurisé et sur lequel on est toujours remboursé si problème. La sur ioofer j'ai demandé des dédomagements j'attend la réponse.
Barby reponse1 - 13 oct. 2016 à 15:52
Tu ne seras jamais remboursé. Car moi aussi j'ai commandé chez quelqu'un qui a violé les règles du site et j'arrive plus à le recontacter pour me faire rembourser. Il a été annulé du site
Utile
+68
plus moins
coucou demande paiement par paypal comme sa si tu as un soucis tu peut demander à être rembourser.

Pour être franche j'ai commander deux paires de ray ban aviator couleur or
elles sont très bien magnifique le temps de livraison par contre est longggggggg

je les ai reçu en 2 semaines mais d'un coté c'est un peu normal sa vient de l'autre bout du monde :P
shilou74 mew69 - 2 oct. 2014 à 22:11
Bonjour. Voilà je voulais passer commande sur ioffer le problème cest que rien ne s'ouvre pour moi et quand je veut payer ou quoi sa ne marche pas. Jai donc écrit au vendeur et il m'a dis sa mais depuis il ne répond plus :/

Vendeur 06:14 AM
Dear friend, I have the invoice to your paypal account:
*********@hotmail.fr
Invoice number is 0189
Please login to your paypal account to pay this invoice, thank you, I wish you happy!

Si quelqu'un peu m'aider aussi par apport a se message je ne le comprend pas
fillette- 22 mai 2016 à 15:10
Vous pouvez le traduire en allant sur internet et demander un traducteur anglais-français vous écrivez votre texte et en bas de l'écran ça vous le traduire à tous en français
Morgane89 shilou74 - 9 oct. 2016 à 16:31
Bonjour,je voulais commandée un article sur Ioffer sauf qu'il me demande de confirmé mon email à chaque fois alors que c'est le bon email,comment faire?
FATI mew69 - 11 avril 2015 à 00:00
N'achetez aucune marchandise venant de ce site ioffer et plus spécialement les produits de Chine
Ce sont tous de la contrefaçon et de ce fait ils sont stockes en douane sur le site de chrono post
L'amende dépend de votre intention et du produit ainsi que de la quantité
Il s'agit d'un délit passible de prison
nana008 mew69 - 10 mai 2015 à 09:18
Malgré le fait que ce soit de la "contrefaçon", je tiens à rappeler que les produits "originaux" donc 2x plus chers sont fabriqué dans le même pays donc lisez vos étiquettes Tous ce que vous faites, c'est de faire une bonne affaire plutôt que de payer 80€ une paire de chaussure qui ne vaut que quelques centimes l'unité!
momo- 7 oct. 2015 à 10:52
J'ai aimé ta réponse tu as tout à fait raison?
ffff nana008 - 28 avril 2016 à 15:17
t es une marrant regarde ce que tu achètes et l étiquette et ta moralité
seb80 mew69 - 19 juin 2015 à 12:10
oui je commande souvent chez eux , certains produits sortent des mêmes usines que les produits originaux . Ils ne passent pas par les marques mais par des vendeurs qui font fabriquer ces produits AVEC LES MEMES MATIERES que les originaux. Cela dépend des vendeurs . Il faut donc bien connaître le site.
Attention risque de blocage en douanes bien sûr car si c'est légal en chine, ça ne l'est pas en France !
Marg012- 3 avril 2016 à 07:31
Bonjour

Est ce que vous savez quels vendeurs sont plutôt bien au niveau de la qualité des produits et des délais de livraison? Svp
Lesse seb80 - 2 août 2016 à 20:30
Est ce que c est fiable ?
dorianr mew69 - 21 juin 2015 à 16:23
Moi jai acheter une paire de vans y a 1 ans sur se site et les et recu elle etait tres bien le temp et long mes jpense qui y a tres rarement les probleme de douane javai meme commender un casque beat et tecua ussi
rac.dias- 6 oct. 2015 à 13:11
pas bonne idée pour le casque beat je sait pas si tu l'a deja commander mais tous ce qui est Electronique est très controlé pour des cause de "sécurté national"donc faut evité.
Flkm mew69 - 5 oct. 2015 à 20:29
Mais moi jaicommande hier je minkiete si je vais les recevoir dite moi si je vais les recevoir
frank mew69 - 3 nov. 2015 à 19:19
moi j'ai commandé une paire de chaussure il y a un risque que la commande soit saisi merci de me tenir au courant s'il vous plait ! ?
Chrisxak47 mew69 - 6 déc. 2015 à 13:54
Moi je vais commander des jordan 13 j Espair qu il vont être livré
mmpst mew69 - 15 déc. 2015 à 18:41
J'ai commandé deux casques beats, ainsi que 10 rouges à lèvre dior, tous à été reçu dans un parfait état !
Alex22 mew69 - 16 déc. 2015 à 09:47
Moi j ai fait une commande en novembre et je l ai recu!!parconte un peu plus de 3 semaines a être livré
Sisi mew69 - 26 févr. 2016 à 16:33
Est ce que c est un site où il y a que du fake ou c est du vrai
Baddacks mew69 - 11 mars 2016 à 00:58
J'ai commandé le 12 janvier une ceinture et une paire de basket et je n'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui (Nous sommes le 11 mars)
rico443301 mew69 - 16 mars 2016 à 13:39
je voudrai savoir combien de temps pour etre livrer.Merci a votre equipe.Amicalement.
Mamad69 mew69 - 30 juin 2016 à 19:01
Comment faire pour être remboursé? Car j'ai commandé une paire de basket que je n'est jamais reçu
Shaina- 27 sept. 2016 à 16:53
Bonjour moi aussi j ai l habitude de commander à ioffer dès basket de marque , lunettes , montres ,sac à main,mais attention il y as dès vendeurs à qui vous passer une commande et qui sont jamais livrer... maxi 1mois si àu De la c un arnaqueur !
PS : regarder bien les commander des personnes avant d acheter
1 Reperer votre produit
2 Consulter les commentaires du produit que vous voulez commenter
3 Liser bien si S est de qualité ou de mauvaise
4 Si le vendeur est apprécier je recommande d acheter Voila bon achat à tous ✌️
tiger333 mew69 - 12 juil. 2016 à 02:48
j ai acheter environ 60 set de golf livraison 1 a 2 semaine et pas de douanes check le vendeur
tiger333 mew69 - 12 juil. 2016 à 02:49
moi c etait copie de bonne qualite je joue avec depuis 3 ans et pas problem
louscarmareli 1Messages postés samedi 3 septembre 2016Date d'inscription 3 septembre 2016 Dernière intervention mew69 - 3 sept. 2016 à 10:36
Bonjour,

J'ai passé commande pour des sacs et des montres sur le site de IOFFER c'était ma première fois, et cependant mon collègue avait commandé un sac Michael KORS qu'il a reçu, mais j'ai un peu peur. J'ai commandé le 12 aout 2016 je sais bien que ca peut mettre longtemps il y a écrit entre le 29 et le 18 septembre mais j'ai deux colis passé par china post et yanwen et je ne trouve pas les colis avec le numéro colis suivi, savez vous comment je peux faire ?
Merci pour votre réponse. :)
Utile
+10
plus moins
hayoune yasine

07:45 AM

Je ne commanderai plus jamais sur se site c'est de la grosse merde je déconseille se site évité grosse anarque même les commentaires sont faux si vous ne me croyez pas commander vous verez par vous meme IOFFER GROSSE MERDE
Kader iomerde - 19 août 2014 à 09:48
Je valide à 200 % 5 transactions et 5 arnaques !! Malgré les précautions ( notes du vendeur profil etc...) tout est faux de nouveaux profils chaque jours surnotés . J'ai toujours payé avec Paypal qui rembourse en cas de non livraison c'est pourquoi j'ai recommandé dans l espoir de trouver "un bon vendeur"! Jusqu au dernier qui m a envoyé une lettre vide à la place de deux paires de baskets hélas ça a été un peu plus compliqué pour me faire rembourser Paypal m'a demandé des justificatifs dépôt de plainte etc. Mauvaise expérience? je ne crois pas! tous les vendeurs sont en Chine et la majorité sont des escrocs! ils ont trouvé le bon filon pour arnaquer les gens en toute impunité. À bon entendeur je déconseille vraiment
Angelique iomerde - 29 sept. 2016 à 10:04
Ioffeur au petit bonheur la chance ! C'est pas cher mais pas sur de le recevoir Ca fais 1ans que je commande sur 6 article commande j'en ai recus 5 , par contre livraison tres tres longue
Utile
+6
plus moins
hayoune yasine

07:45 AM

Je ne commanderai plus jamais sur se site c'est de la grosse merde je déconseille se site évité grosse anarque même les commentaires sont faux si vous ne me croyez pas commander vous verez par vous même IOFFER GROSSE MERDE
steven seagal ioffer grosse merde - 27 févr. 2015 à 12:12
Parreil j ai commande une doudoune montclerc et j ais recu 2 paires de pantoufles lapins!!!
Ce site est a chier!!
Doudoueddy 5Messages postés dimanche 27 mars 2016Date d'inscription 27 mars 2016 Dernière intervention ioffer grosse merde - 27 mars 2016 à 22:51
Je suis entièrement d'accord avec toi
Utile
+5
plus moins
Salut,
J'ai commandé sur ioffer des chaussures nike donc la première paire a été saisie par la douane à mon centre de tri et la seconde est arrivée hier chez moi.
Utile
+4
plus moins
bonjour mon avis sur ioffer c'est:ioffer sert juste de platforme au vendeur et ce fou des problèmes rencontrer par les clients les vendeur ce désactive au moindre problème de plus c'est quasiment que de l'anglais mon conseille essaye aliexpress il sont plus serieux au revoir
ismahen75 pedroito31 - 10 mars 2015 à 17:45
Je comprend rien à se cite pouvez pour m'expliquer comment je paye
Utile
+2
plus moins
salut vous savez pourquoi on ne peut plus commander avec paypal ? ils veulent que le paiement en carte bleu ! vous savez pourquoi ?
junk3110 29Messages postés vendredi 13 mars 2015Date d'inscription 1 août 2016 Dernière intervention antoine712 - 20 mai 2015 à 16:26
ah bon? moi je commende par pay pal des fois, mais pas tous les vendeurs accepte, c vrai
mew69 743Messages postés lundi 16 mars 2009Date d'inscription 3 juin 2015 Dernière intervention antoine712 - 3 juin 2015 à 15:05
mdr je pense que c'est pour pouvoir arnaquer les gens quand je payais par paypal et qu'il y avais un soucis j'était remboursé mais après par carte je ne sais pas mais évité ce site depuis quelque temps il n y a que des problèmes ... regarder sur Aliexpress
jenni1308 antoine712 - 2 sept. 2015 à 10:56
oui mais aliexpress c beaucoup plus chere
Afrikarnak 21755Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention antoine712 - 2 sept. 2015 à 11:07
Bonjour

Une affaire trop bon marché comporte de gros risques. Ioffer n'est pas un site 'fiable'.. Ali machin est quand même un cran au dessus, la 'fiabilité' se paie!

A+
Soutien_lacrim antoine712 - 5 avril 2016 à 23:58
Commande de 200€ non reçu sur aliexpres
Mimi- 7 août 2016 à 17:18
Je suis à 376emes commande sur aliexpress et nickel le peu de colis que je ai pas reçu mon était rembourser
Fuck off antoine712 - 27 août 2016 à 14:01
Moi aussi une centaine de commandes sur aliexpress et quand il y a un problème d'article non reçu c'est remboursement integral et quand c'est un mauvais modèle ou qualité pourrie tu monte un petit dossier avec photos et on te rembourse partiellement. C'est hyper sécurisé car le vendeur ne touche pas la tune tant que l'article n'est pas arrivé et confirmé par l'acheteur. Ioffer c'est certes moins cher mais moins sécurisé mais pour l'instant aucun problème sauf mauvais modèle, j'attend la réponse pour un remboursement partiel, sinon qualité au top pour des godasses.
Utile
+2
plus moins
bonjour,alors moi j ai passé plusieurs commande sur ce site et franchement hormis une temps de livraison assez long 3 semaines ,un mois ,je suis satisfaite de mes commandes articles fidéles a la commande;qualité rien a dire et pris hyper attractifs entre 80 et 100 euros d écart par rapport au produit d origine.alors oui contrefaçon mais de qualité .bien vérifier la note du vendeur avant de commander
anoyme monange2068 - 28 avril 2016 à 15:38
Comment choisir le vendeur et esque c possible de le faire
Utile
+2
plus moins
j ai commandé sur ioffer un article
le vendeur (avec une note magnifique en plus ) l a envoyer depuis 1 semaine et la ce matin je reçois un mail de ioffer disant que le vendeur a été radier du site donc plus possible de lui envoyer de message et commande annulé super
d après le numéro de suivi mon article est en route j ai peur de ce que je vais retrouvé dedans lol est ce que c'est une grosse arnaque ou juste le vendeur a était désactivé est je vais recevoir mon article comme prévu ou c'est dans le c.... lol
Emmaaaaa15 julodv - 27 mars 2016 à 09:20
Moi jaimerais acheter un sac a dos vintage chanel jen ai vu 1 a 40 € croyez vous que maintenant que vu que le vendeur a ete radier on peut tjrs commander sur son site
Doudoueddy 5Messages postés dimanche 27 mars 2016Date d'inscription 27 mars 2016 Dernière intervention - 27 mars 2016 à 22:36
Je te deconseille fortement ioffer si tu ne veut pas te faire voler va plutot sur aliexpresse c plus sécurisé pour les acheteur
Doudoueddy 5Messages postés dimanche 27 mars 2016Date d'inscription 27 mars 2016 Dernière intervention julodv - 27 mars 2016 à 22:44
Moi j ai fait 3 commande pour tester sur les 3 1 seul vendeur ma repondu j ai eu de soit-disant envoie mais les numéro de suivie son toujours inconnue pour china post. Et encore pire un vendeur ne repond pas a mes messages et rien expédié depuis plus d 1 semaine pour ce qui et d encaisser notre argent par contre c rapide j ai laissé un commentaire négatif qui n apparaît meme pas sur le site je vous conseille ALIEXPRESSE plus de sécurité pour nous acheteur
raf24 julodv - 6 mai 2016 à 10:44
moi j'ai passée commande lundi dernier, j'ai commandée 4 articles à des prix raisonnables,
problème : j'ai eut 3 réponses seulement sur 4, sur mon compte bancaire j'ai déjà été prélevée pour mes 4 commandes mais à des prix différents que sur le site sachant que 3 de mes commandes sont déjà en cours de livraison, il reste une seulement en attente de livraison je comprend pas pourquoi l'encaissement de mon argent a été si rapide pour les 4 commandes et pourquoi les prix ont subitement changés..
Sandy julodv - 17 mai 2016 à 12:35
bonjour quelqu'un a déjà commander plusieur parfum à la fois ??
Afrikarnak 21755Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention julodv - 17 mai 2016 à 14:34
Bonjour

A l'évidence oui au vu les plaintes de Clients n'ayant rien reçu leurs multiples parfum à-pas-cher (Pas d'envoi ou saisie-destruction en Douane..)..

A+
Utile
+1
plus moins
Personnellement, je trouve que ioffer est un site passable. J'ai commandée deux paires de chaussures que j'ai reçu en temps et en heure, certes la qualité reste du chinois et c'est taillé petite, mais pour le prix c'est déjà ça. Dernièrement j'ai commandé deux paires de baskets et je croise les doigts pour les recevoir.
koriane ezlkgjnvslz - 3 oct. 2015 à 23:02
as tu recu tes 2 paires ?
lebg ezlkgjnvslz - 16 mai 2016 à 11:50
bon site je recomande j'ai commander 4 pair elle son toutes arriver le meme jour
Utile
+1
plus moins
Bonjour, j'ai comander une paire d'air max il y a un peut moin d'un mois et le paiement a ete confirmer mais l'article n'est plus disponible (j'ai payer par visa) ya un moyen de me faire rembourser ?
Meldu13 zitziitoune - 4 mars 2016 à 00:43
Tu as un num de suivi ?
Sinon essaye de voir avec l'assurance de ta carte bleue
Vazyauculo zitziitoune - 19 sept. 2016 à 16:40
Ioffer est un cite de m**** ils ont piratés la carte bleu a ma mère. On a acheté des produits mais on ne les a pas reçu.
Utile
+0
plus moins
perso j'ai commander 5 objet sur ioffer et je les ai reçus, c'est un très bon site pour moi, mais il faut que le vendeur soit présent sur le site depuis plus de 2-3 ans
sam91120 1Messages postés vendredi 3 juillet 2015Date d'inscription 3 juillet 2015 Dernière intervention junk3110 - 3 juil. 2015 à 09:46
ouff j'ai eu peur voila c'est un vrai site sauf sa prend combien de jour pour venir ?
Fuck off- 27 août 2016 à 14:01
il faut compter au moins 1 mois
Nenesszoo junk3110 - 7 juil. 2015 à 01:07
Moi aussi j'ai commander un sac sur ioffer et je les recu sa prend environ 2 semaine
Yasmina 16 junk3110 - 31 juil. 2015 à 22:17
Bsr tous le monde je voulais savoir si les paiement sont sécuriser ? Et pour ceux qui ont eu leurs commandes est cke vs savez nous conseiller des vendeurs merciii
incognito junk3110 - 4 août 2015 à 23:52
Bonsoir je voudrais commander des produits sur ioffer mais quand je vois les avis qui sont très divers j'en reste perplexe...
donc oui ou non à ioffer?
Célia junk3110 - 17 août 2015 à 21:25
bonsoir , ou avez vous vu les 2-3 ans du vendeur ? comment peut ont le voir svp ? merci
junk3110 29Messages postés vendredi 13 mars 2015Date d'inscription 1 août 2016 Dernière intervention junk3110 - 17 août 2015 à 21:28
Tout en haut du magasin virtuelle du vendeur (pour y accéder il faut cliquer sur son pseudo)
MrProxstar junk3110 - 9 nov. 2015 à 21:11
J'ai commandé des Kanye west yze 350 boost a 25. € et je l'ai reçu elle sont conforme a la photo et la qualité est superbe j'adore (je l'ai et reçu en 1 semaine )
Doudoueddy 5Messages postés dimanche 27 mars 2016Date d'inscription 27 mars 2016 Dernière intervention junk3110 - 27 mars 2016 à 22:55
Faux j ai testé des vendeur avec fiabilité et plusieurs années sur le site et fake pas de communication. Pas de remboursement possible. Ce sit et parfait pour arnaquer
Utile
-2
plus moins
Attention ne pas acheter cher le vendeur " originalleatherbag " jamais reçu mon colis ni remboursement des qu'il a l'argent ne veut plus avoir affaire à vous.
KOUMKOUM69 2Messages postés mardi 31 mai 2016Date d'inscription 31 mai 2016 Dernière intervention missophi - 31 mai 2016 à 20:31
BONJOUR J AI ACHETER SUR I OFFER ET SA A MIS QUE LE TAUX DE CHANGE EST DE

montant de $84,00 USD
Taux de change : 1 Euro = 1,07922 Dollars

C est normal ???
chachou missophi - 17 juin 2016 à 22:28
es que ioffet est fiable de que vous avez déjà passer des commande Est es vous les avez reçue ?! merci
lélé missophi - 21 juin 2016 à 18:58
Combien de temps une livraison met a arriver sa fais deux semaine que j’attends ma livraison !!!
loki missophi - 4 juil. 2016 à 16:02
J'ai effectuée plus de 10commandes sur ioffer, j'ai déjà reçu 4 maintenant j'attends le reste. Jusqu'à présent j'ai reçu des articles de bonnes qualités rien a dire. J'avais également commandé un sac Guess dessus, et le vendeur m'avait certifié que c'était un vrai et effectivement c'est le cas ! Je ne suis pas du tout déçu, après il faut bien voir avec quel vendeur acheter.
Theo- 25 août 2016 à 18:26
Juste une petite question c est la premiere fois que je vais sur ce site et je ne suis pas sur est ce que c est produit sont d occasion ?
Faith missophi - 23 juil. 2016 à 13:33
Perso j'ai commandé une montre et produit bien reçu conforme à la photo. Je sais que c'est une contrefaçon mais qu'importe vu le prix !
mama744 missophi - 31 juil. 2016 à 12:28
j'ai peur de ce qui va se passer car j'ai commander une paire de jordan 4 retro il n'y a pas longtemps mais pas encore reçu j'ai peur aux vus des commentaires positifs mais aussi négatifs. merci de repondre :) (commande passée le 25 juillet).
Morocco missophi - 8 août 2016 à 12:23
Ioffer n'est plus sécurisé comme il y as quelque année . Sur se site il faut réglée que par PayPal pour pouvoir être sur de recevoir vos article tandis que ilyqs quelque année se site on pouvais réglée par n'importe quel moyen on recevais toujours ces article .
A bonne entendeur
Dod missophi - 25 août 2016 à 16:46
c'est hallucinant ! Vous demandez aux internautes de vous indiquez si une personne, que vous ne connaissez pas, d'un pays dont vous ignorez tout, sur un site qui ne vous garantit rien, si le produit que vous allez payer sera envoyé.
Si vous ne voulez pas prendre de risque, achetez uniquement sur des sites connus, c'est peut être plus cher mais toujours moins cher que de payer sans jamais rien recevoir.
Milou- 25 août 2016 à 16:48
Voila enfin une réponse intelligente

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !