Rechercher : dans
Par :

Surveillance Utilisateur sous AD

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 16:30:28 theceltic, le 27 jan 2009 à 10:45:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Étant admin réseaux dans un lycée j'ai quelque fois des demandes de prof me demandant quel élève à fait quoi et vers quel heure. Je voudrais donc savoir si il est possible d'avoir un rapport détaillé d'un utilsateur sous l'AD.
Genre"XXX à lancé COUNTER.EXE".Savoir à quel heure ils se sont connecté, combien de temps, connaitre les programmes qu'ils ont lancés etc...
Je pense que cette option doit être incluse dans l'AD mais je ne la trouve pas.
D'avance merci
Adrien

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Surveillance Utilisateur sous AD » dans :
Infection Navipromo/Magic.control VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.control/Instant Acces/EgdAcces Méthode préliminaire Si vous êtes sous vista : Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs Ad-aware 2009 Spybot Search and Destroy 1.6 Navilog1 Option 1 :...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

Spider_cochon78, le 27 jan 2009 à 10:55:59

Je crois que tu peux avoir des remontées via SMS pour voir les applications installées sur les postes mais je ne pense pas que tu puisse voir l'activité des utilisateurs via l'AD...

juste la date et heure de la dernière connexion c'est tout.

Répondre à Spider_cochon78

2

theceltic, le 27 jan 2009 à 10:58:37

Et pour les horaires de connexion tu peux me filer la demarche exact? Pasque j'ai eu beau chercher dans l'AD et dans les options y'a rien à faire, je trouve pas :(

Répondre à theceltic

3

Spider_cochon78, le 27 jan 2009 à 11:01:17

Propriétés sur chaque user je crois bien...

4

theceltic, le 27 jan 2009 à 16:15:09

Tu peux pas etre plus précis?

Répondre à theceltic

5

Spider_cochon78, le 27 jan 2009 à 16:30:28

Non.

Collection CommentÇaMarche.net