Posez votre question Signaler

Modification Interface [Résolu]

FlyzerZ 163Messages postés 4 juin 2008Date d'inscription 2 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2009 à 12:28
Bonjour,
Je me posais une question, si je modifie tout l'interface graphique d'une distribution Linux, puis-je la poster sur internet?
Merci.
Lire la suite 

Modification Interface »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En principe, je dirais oui, mais plusieurs questions se posent.

- Quelle interface ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1494416 interface linux#1
Chaque interface répond à une licence, généralement la GPL. Mais plusieurs programmes peuvent dépendre de licences multiples, ou d'une même licence de base, mais avec plusieurs versions (GPL v1, v2, ...)

- quelles modifications ?
S'il s'agit de modifications de l'apparence, il existe des sites où l'on peut poster les styles que l'on a créé, on en revient à la 1e question.
S'il s'agit de véritables modifiations de l'interface, le mieux est de proposer ces modifications aux concepteurs originaux, pour qu'il y ait l'assurance de compatibilité et surtout de sécurité. On en revient encore à la 1e question, quelle iterface ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Modification Interface » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?