Posez votre question Signaler

Comment graver ma musique en mp3 avec windows [Résolu]

jo - Dernière réponse le 23 déc. 2011 à 01:47
bonjour j'ai extrait des cd dans la bibliotheque windows media pour pouvoir les graver en format mp3 ... mais je peut faire seulement une copie exacte.
ce que je veux faire c'est mettre plusieurs disques du même autheur sur un cd. et on m'a qu'en les mettant en format mp3
je pouvais mettre plusieurs disques sur un cd mp3
alors je me demande comment faire?
merci jo
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Je suis en difficulté pour graver sur CD la musique de ma bibliothèque, comment dois je procéder ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
slt
jai un probleme pour graver un CD audio avec le lecteur windows media 11 , au moment de graver, le CD audio est éjecté et impossible de graver , un message nous dit qu'il faut insérer un disque vierge alors qu'il y en a déja un..Qu' est - ce que je peux faire ?? merci
sv25170- 17 juin 2007 à 23:12
salut,est ce que le firmware de ton graveur est a jour,si non mets le (sur le site du constructeur)(ceci annule dans certain cas la garantie du graveur)
Répondre
compagnonbipbip OUéééééééééééééé- 3 août 2007 à 12:20
oué moi sa fait exactement pareil alors jaimerais bien quon donne une solution
Répondre
Juju- 16 août 2007 à 18:25
J'ai le même probleme mais en plus l'odinateur me dit que la vitesse de gravage est trop grande. Mais même en la diminuant sa ne marche toujours pas. Est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut comment j'dois faire pour graver avec l'assistant windows STP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous,
alors moi mon problème c'est que je grave avec Disc Creator en faisant disque de données (mp3) de façon à faire des dossiers, sauf que j'avais numéroté mes chansons dans chaque dossier pour qu'elles soient dans l'ordre que je désire mais malgré ça elles sont dans le désordre dans chaque dossier quand je lis le CD dans mon autoradio (excepté la première chanson qui est toujours celle que j'ai choisi...).
J'aimerai donc savoir comment ranger mes chansons dans l'ordre que je veux dans mes dossiers...
merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
TKT C DEJA BIEN SI TA L EXTRAIT C BON SI TA PAS L EXTRAIT TU PEUX TE REMEDIER AVEC UN OTRE CD LE MEILLEUR C CPDC
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut à tous,
je vous conseille de télécharger un logiciel de gravure du genre 'néro', celui ci n'est qu'un exemple, il y en a pleins d'autres... voilà, a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux repondre stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voulais savoir comment je peux selectionner des chansons de ma bibliothéques sur un dvd-r
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour tout ceux et celles qui veulent graver un cd musique de .wma ou autre en mp3 , allez sur le site " tutorielsanimés.com et là sur " audio " et ensuite telecharger Cdex et suivre le tuto animé en pas à pas ! Joyeux Noël
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt

tu peut simplement envoyer tes fichiers directement sur le graveur et selectionner graver les fichiers
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, je n'arrive plus à transferer de la musique de la bibliothèque au disque amovible (lecteur mp3 muvo 100) il me reste pourtant 105mo et le cd n'en prend que 46mo. Que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je te conseille windows média tu va sur bibliotheque tu selection ta music a graver tu va sur le mot gravé au milieu de la page windows média tu instale un cd viérge et clic sur demaré gravure ok bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Tu sais ce que c'est les droits d'auteur? Le piratage...

WMP ne le permettra pas.
Apprends à le contrôler et utilises un programme de gravure autre que celui d'xp.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment graver ma musique en mp3 avec windows  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.