Rechercher : dans
Par :

Cherche driver manette bigben interactive

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 16:35:21 jogui, le 27 jan 2009 à 10:25:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai achété via internet une manette pc, bigben interactive, le hic c'est que l'installation se fait avec une disquette !!! que mon installation informatique ne sait plus lire !!! je n'arrive pas a trouver le driver ou pilote qui me permettrai d'utiliser ma manette , SOS Merci à tous

Meilleures réponses pour « cherche driver manette bigben interactive » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Modems (ADSL/Câble/Numéris/...) Voir3Com Acer Aopen Apache Ascend Atlas Peripherals Azura Boca Research BTC Com One

1

Onishi, le 27 jan 2009 à 10:29:06

Quand ta manette est connecté à l'ordinateur, va faire un tour sur :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et lance la détection (installes le plug-in) et vois si le drivers de ta big ben est présent. Cordialement, Onishi. On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens ­qui ont toutes les bonnes
raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !

Répondre à Onishi

2

jogui, le 27 jan 2009 à 12:07:58
  • +1

Merci !!!
je vais de ce pas essayer !!!

Répondre à jogui

3

jogui, le 28 jan 2009 à 16:35:21
  • +1

Cela ne fonctionne pas, trop désué comme manette sans doute ....merci quand même !!!

Répondre à jogui