Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Quelle fréquence pour lire l'ipod sur la FM

izatis 2Messages postés 27 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 27 juil. 2010 à 20:03
Bonjour,
Je viens d'acheter un emmetteur tranformateur pour lire mon ipod sur mon autoradio FM. Sauf que j'ai essayé plusieurs stations et je n'arrive pas à avoir une bonne qualité de son. il y atoujours des grézillements.
Je suis dans le département 60 et j'aimerais que vous me conseillez une fréquence qui fonctionne parfaitement dans ce département.
Dans ce cas, je pourrais savoir s'il sagit d'un probléme de l'emetteur de mauvaise qualité.
D'avance, je vous remercie de votre aide.
Lire la suite 

Quelle fréquence pour lire l'ipod sur la FM »

6 réponses
Réponse
+6
moins plus
bonjour
j'ai la meme chose, la marque Belkin, ca fonctionne trés bien, seul hic, trouver une frequence FM, moi je suis en province,donc il y a de la place libre sur la bande FM, mais dans les grandes villes ,c'est moins evident de trouver une frequence libre, vers les 107/108 essaies.
@@@
doumais - 5 nov. 2009 à 10:44
Bonjour,
Je suis en province aussi, peut tu m'indiquer la fréquence que tu as trouvé?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut, perso, j'utilise des transmetteurs FM depuis plusieurs mois, et la meilleure frequence pour moi est 107.9 ! etant sur paris, dur de trouver des frequences disponibles sans gresillements :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok, je vais essayer. Je te remercie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je viens d'acheter un emmetteur tranformateur pour lire mon ipod sur mon autoradio FM. Sauf que j'ai essayé plusieurs stations et je n'arrive pas à avoir une bonne qualité de son. il y atoujours des grézillements.

Je suis dans le département 06 et j'aimerais que vous me conseillez une fréquence qui fonctionne parfaitement dans ce département.

Dans ce cas, je pourrais savoir s'il sagit d'un probléme de l'emetteur de mauvaise qualité.

D'avance, je vous remercie de votre aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quelle fréquence pour lire l'ipod sur la FM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?