Rechercher : dans
Par :

Quelle fréquence pour lire l'ipod sur la FM

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 10:44:20 izatis, le 27 jan 2009 à 09:52:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un emmetteur tranformateur pour lire mon ipod sur mon autoradio FM. Sauf que j'ai essayé plusieurs stations et je n'arrive pas à avoir une bonne qualité de son. il y atoujours des grézillements.

Je suis dans le département 60 et j'aimerais que vous me conseillez une fréquence qui fonctionne parfaitement dans ce département.

Dans ce cas, je pourrais savoir s'il sagit d'un probléme de l'emetteur de mauvaise qualité.

D'avance, je vous remercie de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Quelle fréquence pour lire l'ipod sur la FM » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger Last FM VoirLast.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres goûts musicaux. En bref, il agit telle une radio qui diffuse des musiques proches de celles que vous appréciez, ce qui vous...

1

mickael19100, le 27 jan 2009 à 09:57:00
  • +4

Bonjour
j'ai la meme chose, la marque Belkin, ca fonctionne trés bien, seul hic, trouver une frequence FM, moi je suis en province,donc il y a de la place libre sur la bande FM, mais dans les grandes villes ,c'est moins evident de trouver une frequence libre, vers les 107/108 essaies.
@@@

Répondre à mickael19100

3

doumais, le 5 nov 2009 à 10:44:20

Bonjour,
Je suis en province aussi, peut tu m'indiquer la fréquence que tu as trouvé?
Merci

Répondre à doumais

2

izatis, le 27 jan 2009 à 10:09:03
  • +1

Ok, je vais essayer. Je te remercie.

Répondre à izatis
Collection CommentÇaMarche.net