Rechercher : dans
Par :

Word et barre outil web

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 19:29:00 pasdouée, le 27 jan 2009 à 06:45:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un mode opératoire pour réaliser un formulaire à l'aide de la barre d'outil web de word.
help

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « word et barre outil web » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Télécharger Word web 5 VoirUn dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5, vous pouvez l'utiliser hors-ligne !

1

chrisjo56, le 27 jan 2009 à 08:37:43

Bonjour,

Pour réaliser un formulaire sous Word, ce qui est très simple, tu utilises la barre d'outils "Formulaires" et non pas "Web".

Cdlt, Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si humble.

Répondre à chrisjo56

2

m@rina, le 27 jan 2009 à 10:33:06

Bonjour,

La barre d'outils Web sert à faire des formulaires html, mais Word n'est franchement pas fait pour ça ! A déconseiller...

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

3

chrisjo56, le 27 jan 2009 à 23:01:56

Bonsoir Marina,

Pour ma part, j'évoquais un formulaire ".doc" et non pas html. La précision n'était pas donnée dans la question et j'avoue ne jamais avoir utilisé Word pour faire des formulaires WEB et donc, ça ne m'a pas effleuré.

Cdlt Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si humble.

Répondre à chrisjo56

4

m@rina, le 28 jan 2009 à 00:18:23

Bonjour Chris,

Pasdouée a mentionner Barre d'outils Web, mais on ne sait pas si elle veut vraiment faire un formulaire web ! Et effectivement, mieux vaut ne pas y songer ! ;))
En tous les cas, ça n'a pas l'air de l'intéresser plus que ça !!! ;)))

m@rina
Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

5

chrisjo56, le 28 jan 2009 à 19:29:00

Bonsoir m@rina;

Elle a du trouver avant qu'on le lui dise.... ou alors elle a abandonné l'idée du formulaire !! ;-)
Bonne soirée à toi Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si hu­mble.

Répondre à chrisjo56