pour ce prix la autant acheté un Samsung NC10 c'est lui qui ressort de toutes les comparatif le probleme c'est justement le prix, 400 euros je cherche un ordi a moins de 300 euros sinon le 8.9 pouces c'est vraiment illisible ?
Le Samsung a le meilleur rapport qualité prix, si on en croit les test, mais 400 euros ca me parait excessif pour l'utilisation que je vais en faire, quoi que l'hisoire de la navigation internet me fait pencher en faveur des 10 pouces ca reste a voir y'a quant meme des netbook comme le asus eeepc 701 qui se négoice aux alentoure de 150 euros je doit avouer que ca me tente pas mal
j'ai vérifié le eeepc 901 se trouve en faite a 350 euros 200 ca doit etre avec abonnement...bref j'hésite toujouts entre Acer Aspire one, 230 euros, et Samsung DC10 a 400 euros. si le Acer manque vraiment de fiabilité je me tournerai vers le samsung alors il faut vraiment que je sache si le Acer cause tant de probleme et a une durée de vie aussi réduite. il est dit tres fiable lors des test, pourtant tout le monde le déconseille merci
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.