Rechercher : dans
Par :

Exercices d'orthographe enfant

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 18:07:44 tangogolf001, le 27 jan 2009 à 01:05:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche des exercices ludiques en orthographe pour les enfants. Je suis enseignante et malheuresement.. il n'y a pas grand chosee pour les enfants de 6 à 12 ans.

J'ai trouvé un site éducatif gratuit www.catiminie.ca et J'aimerais trouver un site semblable.

Merci!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Exercices d'orthographe enfant » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word,...
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en aucun...
Télécharger 2+2 VoirL'apprentissage des maths aux tous petits n'est pas chose facile. 2+2 est un programme destiné à initier les enfants au calcul, aux différentes modes de multiplication, d'addition de soustraction et de division. 2+2 propose des exercices attractifs...

1

adolphemartins, le 27 jan 2009 à 01:13:56
  • +3

Seule google peut vous aidez chere monsieur chercher las bas

Répondre à adolphemartins

2

SPIINELLY, le 17 mar 2009 à 20:42:33

ORTHOLUD.COM

Répondre à SPIINELLY

3

mickaelBanry, le 27 mai 2009 à 19:01:10
  • +2

http://www.simply-land.com dans le monde du capitaine
fais toi un compte il y a des jeux de pendus des quizz d orthographe etc
c est gratuit !

Répondre à mickaelBanry

4

fammile, le 31 aoû 2009 à 16:02:20

Va sur simpliland il faut juste que tu craix un conte

Répondre à fammile

5

Titeuf, le 1 sep 2009 à 18:07:44
  • +1

Oui , simply-land.com c'est vraiment ce qu'il y a de mieux ( exo de Français chez le vieux capitaine avec sa mouette)

Répondre à Titeuf