Rechercher : dans
Par :

Comment passer en mode expert dans sa bbox

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 18:58:58 jb76, le 27 jan 2009 à 01:04:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je possede la B-box de chez bouygues et je n'arrive pas a passer en mode expert comment faire svp

Configuration: Windows VistaInternet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment passer en mode expert dans sa bbox » dans :
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Télécharger Password Keeper Expert VoirDésormais, vous n’aurez plus à apprendre par cœur vos différents mots de passes à l’aide de Password Keeper Expert. Password Keepert Expert est un gestionnaire de mot de passe facile à utiliser. Il peut conserver n’importe quel...

1

jb76, le 27 jan 2009 à 01:14:53

Aidez moi svp

Répondre à jb76

2

Zainal, le 5 mai 2009 à 18:58:58
  • +1

Login: admin
mdp: admin

Après un [admin] sur toutes les pages de configuration.

Répondre à Zainal