Rechercher : dans
Par :

Passage UML à java

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 09:23:45 titfofol, le 27 jan 2009 à 00:30:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Alors, j'ai fait un schéma UML (sur papier) et j'aimerai le passer sur l'ordi sous java. J'ai presque terminé le passage, mais voila il me rèste à transformer mes implémentations d'un objet vers une interface(si je ne me trompe pas ça s'appelle une implémentation non?!)... Mais je ne sais pas comment le faire... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance

Cordialement

Titfofol

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Passage UML à java » dans :
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

titfofol, le 27 jan 2009 à 00:40:04

Ne vous inquiété pas je sais comment créer une interface mais j'aimerai savoir comment faire la liaison entre l'interface et mon objet...

Cordialement

Titfofol

Répondre à titfofol

2

Marco la baraque, le 27 jan 2009 à 00:58:08

Salut Titfofol,

class Implementation implements TonInterface {
 //définition de ta classe
}

Cordialement, rtfm and jfgi
Simple "merci" makes helping people happy :)

Répondre à Marco la baraque

3

titfofol, le 27 jan 2009 à 01:21:28

Kikoo Marco,

Merci pour ton aide, je venais juste de trouver...

Et si on veux implémenter plusieurs interface C'EST POSSIBLE (non parce que moi je ne pensais pas) il faut :

class Implementation implements TonInterface1, TonInterface2 {
 //définition de ta classe
}

Merci d'avoir répondu Marco

Cordialement

Titfofol

Répondre à titfofol

4

titfofol, le 27 jan 2009 à 01:47:44

Marco tu n'es pas faché j'espère?! :'(

Répondre à titfofol

5

Marco la baraque, le 27 jan 2009 à 09:23:45

Non non, ne t'inquiètes pas :) rtfm and jfgi
Simple "merci" makes helping people happy :)

Répondre à Marco la baraque
Collection CommentÇaMarche.net