Posez votre question Signaler

Passage UML à java [Résolu]

titfofol 67Messages postés 1 juillet 2008Date d'inscription 14 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2009 à 09:23
Bonjour tout le monde,
Alors, j'ai fait un schéma UML (sur papier) et j'aimerai le passer sur l'ordi sous java. J'ai presque terminé le passage, mais voila il me rèste à transformer mes implémentations d'un objet vers une interface(si je ne me trompe pas ça s'appelle une implémentation non?!)... Mais je ne sais pas comment le faire... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
Cordialement
Titfofol
Lire la suite 

Passage UML à java »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ne vous inquiété pas je sais comment créer une interface mais j'aimerai savoir comment faire la liaison entre l'interface et mon objet...

Cordialement

Titfofol
Marco la baraque - 27 janv. 2009 à 00:58
Salut Titfofol,
class Implementation implements TonInterface {
 //définition de ta classe
}

Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Kikoo Marco,

Merci pour ton aide, je venais juste de trouver...

Et si on veux implémenter plusieurs interface C'EST POSSIBLE (non parce que moi je ne pensais pas) il faut :

class Implementation implements TonInterface1, TonInterface2 {
 //définition de ta classe
}

Merci d'avoir répondu Marco

Cordialement

Titfofol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Marco tu n'es pas faché j'espère?! :'(
Marco la baraque - 27 janv. 2009 à 09:23
Non non, ne t'inquiètes pas :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Passage UML à java » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook