Rechercher : dans
Par :

Problème avec mon Nokia 3110c

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 13:56:03 Vitokara, le 27 jan 2009 à 00:13:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec mon Nokia 3110c, en fait je l'avais éteint et quand je l'ai rallumé mon lecteur audio m'a écrit " aucun fichier audio trouvé", or qu'il ya toujours des sons à l'intérieur de la carte mémoire. De plus certains des programmes se sont plantés et m'ont écrit "application non valide. La supprimer ?".
Je voudrais connaitre le problème et aussi si quelqu'un peut me le résoudre !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème avec mon Nokia 3110c » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

1

Atai, le 27 jan 2009 à 03:03:30
  • +1

Salut
pour des applications et jeux :

Applications

* Applications et jeux Java™ MIDP 2.0
* Macromedia Flash Lite 2.0

"en java" ton mobile c'est un serie 40 et va donc sur Getjar pour des logiciels

Multimédia

* Lecteur multimédia supportant les formats MP3, MP4, AAC, AAC+ et AAC+ amélioré H.263, H.264, WMA
* Sonneries : 64 polyphonic MIDI, MP3, AAC/eAAC+, AMR clips audio, et vidéo
* Consultation de contenu vidéo en continu (3GPP)

et quand tu y met de la music, a la fin du titre n'oublie pas le .mp3 afin d'une meilleur "fluidité" de reconaissance de fichiers...
" qui cherche trouve et arrive a qui sait attendre "

Répondre à Atai

2

messaoudi, le 30 oct 2009 à 13:56:03

Ca marche pa!!!
tu peu me donné les noms des logiciel???

Répondre à messaoudi