Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Cherche prog classement dvd-divx.Lequel?

midiweb - Dernière réponse le 22 mars 2008 à 15:42
salut, je voudrais classer mes dvd sous Excel MAIS sans devoir de nouveau entrer toutes les données pour chaque dvd, ce qui est fastidieux (J'en ai 300!). Existe-il une base de données films ou un site dont les donnés seraient exportables vers excel ou autre (Openoffice, Access,etc..).
Sinon je sais qu'il existe un programme , dont j'ai oublié le nom, et qui permet d'importer les données d'un film, avec aussi la jaquette à partir d'un site. Le nom devait ressemnler à quelque chose comme "moviedvdivx".Quelqu'un peut-il me rappeler ce programme! je vais encore chercher sur Google.

Merci de votre aide.
Lire la suite 

Cherche prog classement dvd-divx.Lequel »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut!

Il y a antmovie catalogue, il y a aussi basedvdivx...
Le plus simple pour faire ton choix c'est d'aller sur le site www.telecharger.com à la rubrique "bureautique" puis à la sous rubrique "gestion de collection".
Tu n'aura que l'embarra du choix.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche prog classement dvd-divx.Lequel? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?