Idem pour moi !
Le 17/07/09 j’ai commandé une piscine autoportante EasyJet 4,57m x 0,83m pour un montal total (livraison comprise) de 115 €. Cet article était signalé comme disponible et livrable sous 5 à 10 jours : ce sont précisément les 2 raisons qui ont déclenché ma décision d’achat. Mon paiement par e-carte bleue a été validé et ma commande aussi. L’expédition était annoncée entre le 22 et le 27/07/09.
Passé le délai des 10 jours ouvrables, je me suis renseigné par le suivi de commande sur le site Carrefour Online et je me suis inquiétée de ce statut alors que lors de la commande l’article était disponible. Un appel au 3235 m’a confirmé le réapprovisionement, ce qui est non conforme à l'information donnée lors de la commande. On m’annonce cependant une expédition rapidement.
Toujours rien, le 13/08/09, je rappelle le 3235, on me signale que l’expédition est bloquée pour incident de paiement, et on me donne les coordonnées de Fia-Net. Je ne comprends pas puisque mon paiement avait été validé lors de la commande et le compte suffisamment approvisionné. Je vérifie auprès du centre financier de la banque postale qui me confirme que rien ne gêne le paiement et qu’il n’y a aucune trace d’incident. J’ai déclaré ce jour l’incident sur le site de Fia-Net.
L’article commandé est un produit saisonnier (piscine), je suis enceinte de 8 mois et j’aurais vraiment tiré grand bénéfice de cette piscine sur cette fin de grossesse depuis fin juillet et tout le mois d’août. C’est totalement inintéressant de se voir livrer une piscine passé le 15 août, voire fin août. Carrefour Online n'ayant pas tenu ses engagements annoncés lors de la commande, j'annule ma commande !
Inutile donc de me l’expédier, je n’accepterai pas l’article à la livraison et je fais annuler le paiement.
je suis SUPER déçue ! ! !