Importation de Hotmail vers Outlook express

Fermé
julien285 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005 - 21 oct. 2004 à 22:01
 lyly - 9 janv. 2011 à 18:05
Bonjour à tous.
Je ne souviens plus comment importer dans Outlook expresse 6 les messages et les adresses contenus dans mes autres messageries (Hotmail et Outlook).
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

keep-in-touch
9 juil. 2009 à 14:24
Je viens de trouver la solution ICI :

http://www.arobase.org/outlook-express/relever-hotmail-outlook-express.htm

et ça marche !!! Je viens de le faire chez moi :-) (J'en reviens pas ! Depuis le temps que j'essayais)

Ce qui fait la différence c'est la fin : Modifier les paramètres avancés
Surtout n'oubliez pas de le faire !!!

(par contre je n'ai pas fait : "Rendez-vous ensuite dans l'onglet Serveurs, et cochez la case Mon serveur nécessite une authentification" Et ça marche quand-même :-)

Bonne chance :-)
1
Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 145
21 oct. 2004 à 22:05
salut julien !

Je ne connais plus trop ce viens logiciel, mais une fois dessus, tu dois créer un nouveau compte, ou tu entrera ton mail et ton mot de passe. Pour hotmail, pas besoin de pop ni smtp. Pas contre pour d'autres comptes, il faudra t'informer ;)

Tien moi au courant ;)

++


.: Dimi_be :.
0
Merci Dimi_be.
OE = vieux logiciel ! ???
J'a réussi pour importer les msg de Hotmil dans OE mas pas les adresses
Je te tendrai au courant si je trouve une réponse à ce pb
0
comment tu as fais car je n'y arrive pas , AIDEZ MOI SVP
j'ai créer mon compte hotmail sur outlook express mais maintenant que je veux exporter mes mails ca ne marche pas ! il refuse mon nom d'utilisateur et mon mot de passe je ne comprend pas merci de votre réponse
0