Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importation de Hotmail vers Outlook express

julien285, le jeudi 21 octobre 2004 à 22:01:11
Bonjour à tous.
Je ne souviens plus comment importer dans Outlook expresse 6 les messages et les adresses contenus dans mes autres messageries (Hotmail et Outlook).
Merci d'avance pour votre aide
Répondre à julien285  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dimi_be, le jeudi 21 octobre 2004 à 22:05:51
salut julien !

Je ne connais plus trop ce viens logiciel, mais une fois dessus, tu dois créer un nouveau compte, ou tu entrera ton mail et ton mot de passe. Pour hotmail, pas besoin de pop ni smtp. Pas contre pour d'autres comptes, il faudra t'informer ;)

Tien moi au courant ;)

++

.: Dimi_be :.
Répondre à Dimi_be

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 julien285, le vendredi 22 octobre 2004 à 18:08:47
Merci Dimi_be.
OE = vieux logiciel ! ???
J'a réussi pour importer les msg de Hotmil dans OE mas pas les adresses
Je te tendrai au courant si je trouve une réponse à ce pb
Répondre à julien285

Résultats pour Importation de Hotmail vers Outlook express

Outlook Express 6 (Résolu) Bonjour à tous, Je ne sais pas si je m'alarme trop rapidement mais depuis 2 jours maintenant je n'accède plus à mon compte hotmail via Outlook Express 6 (ce qui était le cas avant). J'ai ce message d'erreur : Impossible de vérifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6279452-outlook-express-6
Créer un lien vers outlook express (Résolu) Bonjour, Bonjour, Je viens de finir mon site internet et j'aimerais,pour que les personnes puisssent me contacter, créer un lien vers outlok express en cliquant sur l'e-mail.Comment faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6475033-creer-un-lien-vers-outlook-express
Exporter le carnet d'adresses de Hotmail (Résolu) Bonjour, Je souhaite exporter le carnet d'adresses de Hotmail vers OutlookExpress.Merci de bien vouloir m'indiquer la meilleure méthode A défaut : de Gmail vers OutlookExpress. Cordialement à tous ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8080304-exporter-le-carnet-d-adresses-de-hotmail

[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature

Transfert carnet d'adresse (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment recupérer le carnet d'adresse de outlook et de le transférer vers outlook express, les formats sont à priori différents, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8822962-transfert-carnet-d-adresse
Outlook express et importation d'adresses (Résolu)Bonjour à tous, Outllok Express 6 et importation d'adresses Je possède de nombreuses adresses de contact dans Hotmail. Je voudrais les importer dans Outlook Express. Comment faire. Avec mes vifs remerciements pour votre aide précieuse. www.commentcamarche.net/forum/affich-699899-outlook-express-et-importation-d-adresses
Export message Windows mail vers Outlook expr (Résolu)Bonjour, J'ai un PC fixe avec Vista et Windows mail et un Pc portable XP avec Outlook express avec une même messagerie . Quand je partais avec mon PC portable j'exportais mes messages Outlook du fixe vers le portable sans pb. Mais depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3786653-export-message-windows-mail-vers-outlook-expr