|
|
|
|
Salut, impossible...
|
Le problème est que dans ce cas,je dois y avoir accès pour le modifier: en fait,je dois améliorer un projet réalisé une année précedente en PHP/MySQL : j'ai installé les répertoires contenant les fichiers déjà réalisés(dont une partie en PHP);j'ai télechargé EasyPHP,ce qui m'a permis d'avoir accès facilement aux pages web des fichiers correspondants,mais pour les modifier,il faudrait que j'aie accès au code PHP. Alors comment dois-je faire? |
Avec un ftp,
|
<HTML><HEAD><TITLE></TITLE></HEAD>
|
L'extension phps permet d'afficher le code source d'un fichier php. Par exemple si tu veux partager ton code source php avec un co-équipier, il te faut faire une copie de ton fichier php mais cette fois avec l'extension .phps. Par exemple connexion.phps affichera le code source de connexion.php dans le navigateur. |
Moi je suis informatician depuis 35ans, je programme en php depuis 5 ans et en tant que tel je suis open source, de nombreux script sont sur le web et avec un peu de connaissances il est facile de gerer une connextion, administrer une base via formulaire etc, bref crée ton propre site donne toi de la sueur, et tu trouvera tjs des pros pour te donner un coup de mains sur la toile. rein ne sert a essayer de pirater un site ou un code, de plus je te rappel que la proprieté sur le droit intelectuel est pas une rigolade. (en ai fait les frais y a qls années, et les peines sont lourdes)
|
BONJOUR JE SUIS P-E PAS DANS LE SUJET MAI JE LA POSE COMEME.
|
Je le résume une fois pour toutes, je l'espère : il est impossible de voir les sources PHP d'un site !!!
|