Ouverture nouvelle fenêtre:page internet vide

Fermé
Karim - 21 oct. 2004 à 20:55
 serge - 31 oct. 2007 à 16:21
Salut à tous
j'ai un problème avec l'ouverture de fenêtre de navigation quand je suis sur internet. En effet lorsque je clique sur certains liens qui font apparaitre une nouvelle fenêtre ou lorsque je clique droit sur : ouvrir dans une nouvelle fenêtre, celle ci s'ouvre bien mais elle reste vide et du coup je suis bloquer. Par conséquent il y a tout un tas de chose que je ne peux plus faire sur le net et ça m'ennuis vraiment.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
21 oct. 2004 à 21:03
Bonsoir,

Ca ressemble à une restriction dans le paramètrage de ton navigateur.

Quelle est le navigateur utilisé ?
As-tu un éxemple de site sur lequel ça ne fonctionne pas ?

Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
0
mimi763 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
21 oct. 2004 à 21:15
Va sur ce lien, c'est la réponse de jess15 qui m'a été d'une grande utilité ; voir page 19 surtout dans ce message

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-213944-page-blanche
0
EN fait ça peut fonctionner sur tous les sites qui ont des liens qui ouvrent des nouvelles fenêtre. Par exemple si je vais sur télécharger.com et que je veux télécharger un logiciel, il doit ouvrir une fenêtre qui va me rediriger sur un lien pour le téléchargement mais la fenêtre reste vide et rien ne se passe. Et comme je l'ai dis précedement si je veux ouvrir un lien en cliquant sur le bouton droit de la souris avec "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" c'est pareil
0
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
21 oct. 2004 à 21:57
Comme dans le pb sur le lien cité par mimi763, as-tu un triangle jaune en bas à gauche de ton navigateur ?

Si oui quand tu doubles cliques dessus, quel le message d'erreur ?

Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
0
Alors en fait il n'y a pas de message d'erreur, d'ailleur le lien que vous m'avez donné je ne peux pas l'ouvrir, enfin disons que la fenêtre s'ouvre mais il n'y a rien à l'intérieur. Et je n'ai pas non plus de petit triangle jaune.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
21 oct. 2004 à 23:13
Quel navigateur utilises-tu ?

Tu n'as pas pu accéder au lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich-213944-page-blanche

Voici un bref résumé :
Ajouté par jess15 (20/09/2004 à 20:46 GMT+1)

salut anthony je sais que vous ne pouvais ^pas avoir accée au site en clikant sur le lien . mais vous pouvais detournez le probleme en tapant le lien directement dans la barre d'adresse normalement ca deverai marche .

si par malheure ca marche pas je te fait le copier collé du contenu du 1er lien :-) :

Pb de lien avec internet explorer 6
Auteur:Laurent
Date: 2002-11-11 01:43:02
Panne: Pannes Internet explorer


Il existe une solution c'est en fait une DLL qu'il faut restaurer

Voici son nom: oleaut32.dll

Pour restaurer cette DLL tu la trouveras sur le cd de Windows.

Comment faire pour restaurer cette DLL

Avant toute chose, désactivez les antivirus. Ou mieux encore, redémarrez en mode sans échec et désactivez l'antivirus.

Sous Windows 98 et ME aller dans le menu demarrer/executer et taper SFC et validez. Ensuite pour restaurer cette DLL, choisir l'option extraire un fichier systeme à partir du cd d'installation, ensuite avec parcourir spécifier la dll à restaurer donc oleaut32.dll. (La dernière version validée d'oleaut32.dll sous 98SE est la 2.40.4518 du 16/06/01 et pesant 908Ko.)


Pour XP
essayer de restaurer cette DLL avec msconfig

Pour lancer Msconfig aller dans executer et taper msconfig puis valider
une fenetre s'ouvre dans l'onglet general cliquer sur extraire le fichier
Ensuite une autre fenetre s'ouvre (voir image ci dessous),

Dans fichier a restaurer selectionner oelaut32.dll avec le bouton parcourir le fichier. Cette dll se trouve dans windows/system32
-Dans restaurer a partir de inserer le cd de windows XP et le selectionner.Laisser le chemin d'enregistrement du fichier qui est normalement le chemin ou vous avez selectionner le fichier a remplacer.


@++++


Bon courage.


Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
0
Un grand merci à Geca qui m'a permis de résoudre mon problème. ALors j'ai bien suivi la procédure que vous m'avez expliquer avec le démarrer executer et taper "sfc" mais malheureusement ça ne fonctionner pas. Le fichier spécifié semblait introuvable d'après le système. Je l'ai donc extrait de l'ordi d'un ami pour le mettre sur disquette. Et nous l'avons copier dans le système sous "dos sans echec" parceque sous Windows on était bloqué par le système qui ne voulait pas écraser ou remplacer un fichier système. Donc merci pour m'avoir donner le nom du fichier qu'il me fallait. C'est réparé
0
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
24 oct. 2004 à 13:22
Tant mieux si c'est réparé mais je n'ai pas fait grand chose.

Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
0
Cher bon samaritin je besoin de votre aide a propos de ce centre .Car les moyen qu'on a n'arrive pas à repondre au carence nutritionnelle de nos enfant et ces derneirs sont des enfants dont leurs parents ont décédé du sida (HIV)
cher frere j'ai confiance en vous que ma demande seras positif de votre part
bonne comprehension
Directeur ILUNGA MUZINGA
0