Rechercher : dans
Par :

Profil et connexion impossible a facebook

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 21:00:41 val, le 26 jan 2009 à 22:13:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

C'est le cas pour moi à l'instant, d'autre personne actuellement ont le meme probleme ?

Merci de se faire connaitre, ou de m'aider

a plus

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « profil et connexion impossible a facebook » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

neogenesis, le 26 jan 2009 à 22:15:03

Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Tout est expliqué, ou est le problème ???
Ce sera réglé dans quelques heures, point.
-> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Bonnes Fêtes à tous !

Répondre à neogenesis

31

blondiie, le 6 oct 2009 à 19:43:33

J'ai aussi le même problème depuis dimanche mais je peux me connecter depuis mon portable quand même !

Répondre à blondiie

35

tofinou88, le 6 oct 2009 à 20:02:05

Cela marchait aussi mais apres 24h ca ne marchait plus non plus de mon telephone.

Répondre à tofinou88

280

sublimo54, le 24 oct 2009 à 19:48:03

Je tape mon adresse et mon mot de passe ca m'écrit ce qui suit:
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.

Que dois je faire?

Répondre à sublimo54

65

Chocapik, le 7 oct 2009 à 14:21:18

C'est un bug connu

il y a une manip a faire si tu veux retrouver ton Facebook :

-> Facebook Réparer la Connexion

a++

Répondre à Chocapik

66

g64, le 7 oct 2009 à 14:26:38

Bon gag!

Répondre à g64

106

laulau, le 8 oct 2009 à 18:17:19

Euh il faut faire quoi exactrement une fois qu'on es sur le site que tu viens de donner ?? jespere que ca va m'aider a réparer mon probleme de facebook :'(

Répondre à laulau

107

jeantube, le 8 oct 2009 à 18:20:29

>>http://www.commentcamarche.net/... Je mange une soutane et je tutois david charvet  [Jeantube 1.1 beta]

Répondre à jeantube

284

aireh bi rabbakakhou manyoukeh, le 29 oct 2009 à 20:26:20

10xxxxxxxxxxxxxxmen ptit...................bye(chui ton pire ennemis)a+

Répondre à aireh bi rabbakakhou manyoukeh

50

loulys, le 7 oct 2009 à 10:33:58

Meme probleme depuis dmanche 5 octobre
que faire?

Répondre à loulys

52

fati0082, le 7 oct 2009 à 10:44:41

Ce qu'il faut faire c attendre.......

on parle d'un delai de 3 a 5 jours ; on est a j+4 pour la plupart.

en me connectant sur le fb de mon copain, j'ai été sur la page fb. Ils ont le statut suivant :
We are experiencing a technical issue with one of our databases that is resulting in an extended period of maintenance for some of you. We are working on a fix and hope to have this resolved in the next 24 hours.

en esperant que ce soit le cas et que ca soit resolu dans les prochaines 24h...

Répondre à fati0082

287

fofie, le 27 nov 2009 à 16:36:38

Oui on est d'accord, tout y est écrit!

Sauf que lorsque tu as eu qqs soucis d'antivirus (tout ça dû à un problème de réglage de l'heure...) on peut se demander si le problème ne viendrait pas du pc?.....

Répondre à fofie

2

tsip, le 17 mai 2009 à 20:26:59

DEpuis 3jours quand je me conncte a facebook on me dis ça :
Compte indisponible

impossible de me connecter depuis trois jours !
comment faire ??

Répondre à tsip

5

fati0082, le 5 oct 2009 à 16:53:08

Bonjour,

Je sais que votre message remonte a un moment, mais je rencontre actuellement ce probleme depuis hier. Quel a été l'issue de votre problème ? Tout est revenu a la normal par la suite ?

Merci de votre réponse.

Répondre à fati0082

94

lomic, le 8 oct 2009 à 15:13:06

Est ce que tu arrives maintenant a t connecter a facebook?J le meme pb depuis quatre jours

Répondre à lomic

3

bobo, le 18 mai 2009 à 23:58:08

Pareil j'ai le meme problome depuis plus de 3 jours cependant j'ai réussi a me connecter sur mon profil mais pas lontemps..Quelqu'un aurait une solution

Répondre à bobo

4

erebos, le 19 mai 2009 à 03:43:50

Meme probleme quand je lance facebook après mettre logué il coupe internet explorer net et sous firefox j'ai un message d'erreur d'application " d'alignement....LOAD ou STORE..." et sa soupe net aussi...
Si qq sait ce qui ce passe svp

Répondre à erebos

6

Caramiel.972, le 5 oct 2009 à 20:03:30

Pareil pour moi, c debile, voila c ki s'affiche
Connexion Facebook
Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.

Répondre à Caramiel.972

9

zouzou, le 6 oct 2009 à 11:36:25

Même problème depuis 3 jours!!!! quelqu'un aurait une solution????

Répondre à zouzou

11

g64, le 6 oct 2009 à 14:54:21
  • +1

Bonjour, c'est curieux j'ai parcouru de multiples spot quant à ce problème ( pareil pour moi depuis 3 jours), et personne 5depuis quelques années en plus° ne semble, soit connaître la réponse, soit vouloir y répondre. On ne va tout de même pas devoir instruire une théorie du complot pour Face Book aussi!!!
Au moins que ceux à qui c'est arrivé donne des réponses, même si c'est POUR nous envoyer nous faire voir ailleurs!!!

Répondre à g64

23

tofinou88, le 6 oct 2009 à 18:30:08

Slt meme probleme egalement depuis 72h et toujours rien.
merci de m'avertir si tu trouve une solution

Répondre à tofinou88

17

jessia, le 6 oct 2009 à 16:51:12

Salut à tous idem pour moi meme probleme de maintenance......depuis 2jours soit il faut attendre ou si une solution veuillez m en faire part aussi merci..je crise.

Répondre à jessia

7

nba444, le 5 oct 2009 à 21:42:53

Même Problème depuis 2 jours.

''Compte non disponible

Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.''

Merci de répondre pour une solution.

Répondre à nba444

10

Leeloo, le 6 oct 2009 à 13:42:16

Salut tout le monde ,
Je ne suis pas une grande habituée de ce genre de forum mais je souhaiterai vous demander un petit service,
alors en fait j'ai changé d'adresse msn il y as peu de temps et je nest pas penser a changé mon dresse de connexion Facebook en meme temps & par la meme occasion j'ai oublié le mot de passe de mon ancienne adresse msn =S du coup je ne pex plus me connecter a facebook vu que mon adresse de connexion était mon ancienne adresse msn et idem pour le mot de passe (que j'ai oublié) j'ai donc essayé de modifier le mot de passe de mon ancienne adresse mais les débiles m'envoient les instruction et tout le barratin pour changer de mot de passe mais sur mon ancienne adresse donc celle surlaquelle je ne peux plus me connecter : c'st vachement intelligent ^^ mais ce n'est pas tout j'ai tenté aussi de modifier mon adresse de connexion Facebook afin de a remplacer par ma new adresse ainsi que le mot de passe mais pur cette démarche l faut que je connaisse mon ancien mot de passe ! Enfin bref c'est l'impasse complette j'ai simplement l'impression de tournée en rond , sans trouver l'issue ! Mon histoire est plutot compliquée je vous l'accorde je ne vous en voudrais absolument as si vous ne pigés pas xD Mais bon on ne sais jamais si quelqu'un arrive a comprendre et peut me donner un petit coup de main je serai ravie .... parceque cela m'embeterai profondement de devoir me recréer un compte facebook .... Help me =)
Merci d'avance ,
Leeloo

Répondre à Leeloo

12

rigolette06, le 6 oct 2009 à 15:35:31

Bonjour, je viens me joindre au club, je suis dans le même cas depuis samedi 3 octobre
toujours "en maintenance"

une amie à eu ce soucis durant 2 jours la semaine dernière, c'est revenu normal tout seul, puis ça a ressauter pour 3 jours, et là ça va

on va donc patienter ;-)

Répondre à rigolette06

13

fati0082, le 6 oct 2009 à 15:38:08

Moi aussi c depuis le 3/10...

Répondre à fati0082

14

g64, le 6 oct 2009 à 15:40:03

C'est en effet tout ce que l on a a faire... Merci de l'info. Au plaisir

Répondre à g64

15

babeth, le 6 oct 2009 à 16:15:17

Merci moi ca ne fonctionne plus depuis dimanche , par contre ma fille ca fonctionne , leurs quelques heures se transforment en jours et mes amis quand ils vont dans profil il y a plus ma photo et d'essayer ulterieument je vous tiens au courant si ca refonctionne

BON COURAGE A TOUS

Répondre à babeth

26

g64, le 6 oct 2009 à 19:15:55
  • +1

En fait le fonctionnement est bizarre, on ne peut plus acceder a notre page FB, mais si on tape sur google le nom d un de nos contact, et puis sur sa page FB, vous pouvez vous voir sur la liste de ses amis, et dès que vous cliquez dessus :vous lisez "Profil non disponible, Désolé, ce profil n'est pas disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement."

Attendons, attendons

Répondre à g64

288

fofie, le 27 nov 2009 à 16:40:14

Et le pb s'est réglé? Car j'ai le même pb...dc si c'est juste une question de temps, ça va :-)

merci de répondre ;-)

Répondre à fofie

16

tetedelivre, le 6 oct 2009 à 16:44:18

Pareil pour moi depuis début octobre ! Votre compte est temporairement inaccessible.... pas de solutions trouvés pour le moment !

Répondre à tetedelivre

18

Mort89, le 6 oct 2009 à 17:32:55

J'ai le même probléme depuis déjà quelques jours ! Mon compte est marqué comme "Compte indisponible...." C'est vraiment trés énervant !
Alors que faut-il faire ? Attendre ?
Merci d'avance.

Répondre à Mort89

19

Max, le 6 oct 2009 à 17:36:35

LA MEME. Que passa mierda

Répondre à Max

20

Mort89, le 6 oct 2009 à 17:38:04

Je pense que l'on doit juste patienter; mais ces "quelques heures" sont plus que longues !
Ca me saoule...

Répondre à Mort89

88

jessia, le 8 oct 2009 à 10:18:57

J en ai ras le bol tjs pareil ce matin encore et encore.....mdr si on veut!!!

Répondre à jessia

21

linsey72, le 6 oct 2009 à 18:09:47

Bonjour

idem pour moi depuis dimanche :(

c'est saoulant

Répondre à linsey72

22

Judeestdanslaplace, le 6 oct 2009 à 18:11:11

Salut , J'ai le meme problème depuis dimanche, je trouve sa horrible surtout que j'ai des amis à qui je ne peut parlé que via Facebook , Esperons que le probleme se resous bientôt ! Bonne chance tenez moi au courant

Répondre à Judeestdanslaplace

24

stephie_24fr, le 6 oct 2009 à 19:02:51

Moi aussi c pareil... faudrait pas devenir accroc lol

Répondre à stephie_24fr

25

Mort89, le 6 oct 2009 à 19:11:50

C'est dur de se priver de facebook !
Débloquez-nous vite ! :-)

Répondre à Mort89

27

donalfabetiko, le 6 oct 2009 à 19:18:37

Même probleme depuis quelques jours, rassuré que ça n'arrive pas qu'à moi.

espérons que facebook se démerde assez vite pour tout rétablir !!

Répondre à donalfabetiko

289

fofie, le 27 nov 2009 à 16:41:40

Et ça s'est arrangé depuis???
Moi ça fait quelques jours déjà...
merci de répondre

Répondre à fofie

29

befa31, le 6 oct 2009 à 19:38:22

Pareil sa fait 3 jour moi aussi et rien de nouveau , il n'y aurai pas un contacte facebook a qui se renseigner sur ce " Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."

Répondre à befa31

153

Jenny.13, le 10 oct 2009 à 15:41:26

Coucou, je ne peux plus accéder à mon facebook depuis 1 semaine.. toujours le même message : votre compte est temporairement inaccessible :S

Répondre à Jenny.13

290

fofie, le 27 nov 2009 à 16:43:01

Est-ce que le pb s'est arrangé depuis?? je vois que ça fait un mois et demie...

Moi ça fait qqs jours, je veux patienter mai être sûre que ca va revenir!! merci de répondre ;-) à plus

Répondre à fofie

291

olivedlarochelle, le 27 nov 2009 à 21:00:41

Oui pour moi sa a remarché quelque jour après... avec les excuses de facebook en prime !

bon courage

Répondre à olivedlarochelle