Rechercher : dans
Par :

Smart failure predicted on hard disk

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 12:13:57 Fab200, le 26 jan 2009 à 21:47:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis hier à chaque allumage du pc j'ai le message suivant qui s'affiche...
"Smart failure predicted on hard disk..."
Et mon portable ne demmarre pas plus loin que ce messge
J ai acces au BIOS.
Et je n ai pas de disque de restauration ........
Merci d'avance pour votre aide.
Fabien

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Smart failure predicted on hard disk » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Télécharger PC Inspector™ Smart Recovery VoirLes supports amovibles sont souvent victimes de formatages ou de suppressions de données. Contrairement aux disques durs, il n’est pas aussi facile de récupérer des données supprimées sur ce genre de support. PC Inspector Smart Recovery est un...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Histoire du disque dur VoirL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

nouvodepart, le 26 avr 2009 à 12:13:57

J'ai le même problème smart failure predicted on hard disk 2 WDC WD2500EVS-22UST0-(S1)
lorsque je démarre mon Packard-Bell EasyNote j'ai le choix accéder au bios ou a boot puis le message suivant s'affiche:
smart failure predicted on hard disk 2 WDC WD2500EVS-22UST0-(S1)
WARNING: Immediately back-up your data and replace your hard disk drive. A Failure may be imminent
Press F1 to Continue
quand je clique sur F1 on me demande de choisir entre
- lancer l'outil de redémarrage système
ou
- redémarrer le pc
donc je fais lancé l'outil de restauration et puis ça le charge mais l'écran reste noir après microsoft corporation charge mais en vain l'écran fini par devenir tout noir a un moment donné...
et plus moyen de faire quoique se soit
l'ordinateur tourne sous windows vista, je n'ai plus les CD d'installation vu que ce pc et un pc récupéré j'ai la clé vista en revanche mais beaucoup de document a récupérer dans le pc j'effectuais une sauvegarde quand l'ordinateur a planté... merci d'avance

Répondre à nouvodepart
Collection CommentÇaMarche.net