Rechercher : dans
Par :

Wmv, pas de propriétés, quel codec ???

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 07:49:03 ceam57, le 26 jan 2009 à 21:16:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai reçu un fichier wmv par mail, j'aimerai bien l'ouvrir mais je n'ai pas le codec adéquat.

j'ai enregistré le fichier sur mon d dur, qd je vais dans les propriétés, il n'y a aucune info sur le codec.

comment faire ?

merci de votre aide!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « wmv, pas de propriétés, quel codec ??? » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...

1

glandu, le 26 jan 2009 à 22:22:16
  • +1

C'est une vidéo avec le format de microsoft tu peux le lire avec Wmp ou avec le passe partout incontournable VLC à télécharger

Répondre à glandu

2

ceam57, le 27 jan 2009 à 07:49:03

Merci Glandu !

(sympa le pseudo !!!)

ça a marché !

bonne journée !

Répondre à ceam57
Collection CommentÇaMarche.net