Copier vhs vers pc puis graver sur dvd/dvix

Fermé
candice - 21 oct. 2004 à 19:49
henault007 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 - 23 oct. 2004 à 16:51
Bonjour, une novice !

Voilà je voudrais copier des clips (pour creer ma petite compil) de mes vhs sur mon pc puis les graver sur dvd ou divx, j'ai un portable avec une sortie video (jaune).

C'est possible ? Quel logiciel acheter ensuite pour faire mes montages ?

Est c'que le graveur dvd mowie writer dc 3000 est valable ?

Aidez moi je suis paumée !!!!

Merci
A voir également:

2 réponses

henault007 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 50
23 oct. 2004 à 16:48
bonjour

j'ai deja expliquer comment copier un VHS sur un DVD et pc
9
henault007 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 50
23 oct. 2004 à 16:51
salut

moi je suis arrivée a graver des VHS sur un DVD de la facon suivant

1) sur le magneto tu a deux prises peritel une pour entre (canal +)et l'autre pour la sortie (le filme) tu te branche sur la sortie ( filme)
2) sur le DVD tu te met au contraire en entre (canal+) et avec une autre pris peritel en sortir (filme ) qui sera racorder a la tele
3) pas de reglage a fair sur la tele ni sur le DVD ou VHS il faut que tu trouve sur la tele commande la fonctionn qui te permette de depasse du DVD a la tele
4) mais attention les fime en VHS son cryter contre la copi pour reussir il faut
5) mettre ton filme au debut et te mettre sur pose (et regle ton DVD a la dure de ton filme )
6) quand tu et pres lance l'enregistrement de ton DVD 5 second avant et fait play sur ton VHS sinon ton DVD s'arret tous seul et tout et a recommencer et de plus il faut retire les quelque seconde que tu a enreg sur ton DVD
bon si tu a tout bien fait a toi le bonheur de la gravure a+
0