Code pour Call of duty 5 sur ps3

Résolu/Fermé
Legend - 26 janv. 2009 à 20:57
 cod5 - 9 juin 2012 à 16:42
Bonjour,
Je cherche des codes pour Call of duty 5 sur ps3.

Merci
A voir également:

44 réponses

tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
27 janv. 2009 à 07:56
ais arrêter avec vos codes ou bug,c'est debile,!! les mur invisible, cela sert a quoi? les zombi sont bloquer et vous, vous tirer et voila, ou est l'intérêt de jouer si vous ne risquer pas de mourir?

c'est débile!!!

après vous aller dépasser les 50 round , oaui et après? si c'est en trichant , je n'en vois pas l'intérêt!!!

mon conseil,

ouvrez le canapé du haut, ensuite celui qui va a la pièce avec le coffre qui donne l'arme aléatoire, puis rester dans cette pièce, n'ouvrez surtout pas la porte qui va de la grande pièce a la petite!!

une fois dans la petit pièce, essayer de tomber sur le pistolet laser, ou la grosse sulfateuse, et attendez les la!! que vous soyez tous 1,2,3 ou 4 c'est pareil!!

tous les zombie, viendrons des escalier, dc vous aurez le temps de les voir arrivez

vous avez juste 2 fenêtre et un mur a surveillez!!! et quant ils arrivent, par les escalier, vous les attirer tous vers le fond (la fenêtre a coté de la mitraillette) il seront en file indienne, et la vous tirer, c'est la meilleur solution!!!

si vous ete plusieurs 1 s'occupe des escalier et les autre des fenêtre et du mur, et vous inverser a chaque round pour que tout le monde puisse avoir des point , sachant qu'il y en auras+ par les escaliers que par les fenêtre et le mur

moi tous seul je suis monter au niveau 26, et avec un amis 37 mais après c'est de la folie......j'avoue que j'ai u pas mal de chance quant je jouait tous seul, car je suis tomber que sur des bonne arme

voila, et en faisant comme ca, se n'est pas de la triche!! (enfin je pense)
78
MDR !!!
Car ta technique de monter au début et de redescendre dans la salle du coffre je l'utilise avec 1 pote et elle est super.
Mais si je cherche bug ou code c'est juste pour tester 1 fois et délirer de temps en temps.
Car même moi ou mon pote on se dit que aprés c'est plus marrant avec des codes ou des bugs.
Donc je suis d'acord avec toi. Et la technique de monter au début et de redescendre dans la salle du coffre elle est bien mais ce qu'ont fait avec mon pote c'est que dès qu'on a des bonnes armes (pistolet laser , Browning ou Stg 44 ...) et bien on remonte et on va au fond de la salle.



Merci
0
serieux la meilleur tecnique ses d'ouvrire la porte ou y a help de prendre une arme aleatoire .si vou ete 2 un prend la porte et l'autre couvre les fenetre et la mur . faut tomber sur le fg_42 et pistolet laser.
0
COD5 ps3 30kil > Legend
24 mars 2009 à 23:00
je sais ou il sont les bog tkt avec juste des greande tu peut y arier o lvl 200 ^et ui
sit c koi ton nom ps3 tajoute et tem ontre okey alors bonne chance encor
0
Le mieu c'est d'ouvrir la porte pour aller dan la peyite salle , prendre des rames ( si possible le laser ) et un browing ou kelk chose dotre ki mitraille. apres vou aouvré les escalier ki monte en haut (bien sur ceu de la salle du coffre) et apres vou vou caller dan la ptite piecela ou il y a les grenades ) !!! et la si vou ete pa trop des merde avc 2 laser vou depasser facile le nivo 20
0
lukah74 > lukah74
2 juil. 2009 à 19:28
et our jouer tout seul la meilleur technique c'est de monter et de redecendre dan la salle du coffre , vou vou meté tout o fonde vou les attendé et d ke vou galérer vou faite tourné les zombie o tour des pilier ki son o milieu de la salle ! c vraiment facile comme sa.... les bons joueurs doivent conaitrent !
0
xXWarriorXx Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 2
4 nov. 2009 à 19:14
il y a des codes grace au mission avec les cartes de mort ex : 6 de trefle 0 gravité quanteé le zombie meurt il vol etc...
10
joe-de-toulon
5 mars 2011 à 20:05
comment ont fait pour les activer les cartes de la mort ??
0
tu vas ver elle et tu apui sur la touche que sa marque moi sur pc c'est "f"
0
salut j'ai un code qui marche dans toutes les mapes a copération et meme on zombi tu va dans options tu active la conssole ensuite tu apuye dans le petit 2 qui ce trouve ondessous d'échap et tu marque ceci ok

sf_use_ignoreammo 1



c pour les munitions élimités je sais ossi aller ondessous de quelques maps salut j'éspere que sa te sera utile
6
Escuse mais t sur kel console
0
Sa sré bien ke tu explique plus en détail
0
oé sur ps3 sa sré cool merci
0
c'est quoi la console il faut aller dans qois pour activé la console répond moi vite
0
joe-de-toulon
5 mars 2011 à 20:13
mais ya pas echap sur ps3 ! $ (
0
Si tu veut tout savoir sur cod5 zombi va voir ce site http://cod5-nazi-zombie.e-monsite.com
tu va connaitre l'histoir les code les bugs et des conseil bonne lecture !!!!!
5
ya pas de code
0
si l'a des beug mais les gar veulent pas dire les beug
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibocallofduty
16 mai 2010 à 08:39
commen on fait les code
5
j'essye de fair les bug mes sa na marche pas.et aver un code pour se transporter a sertin endroit merci de me repondre
4
bbaasstt Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 17
2 déc. 2009 à 19:29
Si vous voullait jouer avec des code ok
MAIS venait pas mentir sur les records (comme nazie zombie), car bon y en a qui s'entraine dur pour batre les vrai record (31 vague de zombie).
4
tu peut dire un codes s'il te pait
0
kokolapraline
11 janv. 2011 à 02:55
max-_- c'est inutile de faire des codes tu en revien a rien tu vas etre plus dans le petrin car ca te revien absolument a rien que tu te rende menche 1000000000.... 30 tout le monde est fiere de toi et voila le tour jouer...
0
seul je suis au niveau 7 =D Trop foooort !
0
Seul je suis 9
0
ben moi 4
0
le mode zombie nazi est un survival, donc on sait qu on va morrir un jour ou l autre mais on fait le maximun pour rissister un max alors arreter avec vos bug , car sa gache le jeu
4
moi aussi >
4
( pc )slt il y a un site ou il y a 100 ou plus de map de nazi zombie gratuite, il faut aller sur l'adrres la http://gamerconcept.com/ puis tu fait telecharger une foit le logiciel telecharger tu le lance il va avoir cod5 et cod4 si tu la tu clique sur le plus de cod5 puis le plus de zombie voila tu plien de map tu fait un clique droit sur une des maps tu fait instal tu att puis quand c bon tu lance cod 5 en solo tu va dans mods tu clique sur launcher il va te re lancer le jeu puis tu fait devmap nazi_zombie_(la map que tu a telecharger) voila une foit la map lancer tu peut mettre les codes et ça c'est des sites ou vidéos de codes: https://www.cheatcc.com/pc/callofdutyworldatwarcheatscodes.html https://www.gamekult.com/actualite.html http://www.eurogamer.fr/articles/call-of-duty-world-at-war-soluces-and-cheats https://www.youtube.com/watch?v=8QbmoiwEtMw&NR=1 https://www.youtube.com/watch?v=IPnvL1kijGQ
4
2minute jesaietaie
4
salut mois jai call of duty modern warfare 2 quelqu un a call of duty 5
4
luffygoldrogeur
7 juin 2010 à 19:19
jai fait le beuge a 3arme
4
comment tu fais
0
comment ta fais dis le stp
0
0
pas mal mai ya pas pour le premier parcoure
0
si
0
haha trés bien la blague
4
moi se comment les rentrer pfffff se dure
4
qazer('tyujklm
21 déc. 2010 à 12:35
va sur jeuxvideo.com
3
merci parc que les autre sont maime pas capable de te donner un codes
0
3 arck unlok
3
QuickScoper57
28 juil. 2011 à 14:23
darylux sa c'est black ops pour debloquer dead ops arcade.
0
mai vous aver deja les trois map .fiv ,kino ,dead ops arcade
0
Ecouter se qui n'aime pas les codes vous pareté ses tou.
Je cherche comment on peut avoir les cartes de triche pour le mode zombie.
Mersi.
3
La semain dérnière je jouer en ligne avec un pote on na commenser une parti sur der rise ou net ariver sur la map on aver touts les armes et tous les armes ameliorer avec les bale a linfini.On couer et sauter super vit.
on nettes trois frençais et un mec pk y bouger pas de la partie ne nous parler pas.
0
Comment fait on pour avoir tous les armes ilimiter?
Et pouvoir sauter super hau et courire super vit?
Mersi pour tout vos repons. coddy33 pour majouer en cas de probleme.
0
olboy tes sur ps3 ou wii

sur wii tu click sur lancer une grenade et prendre larme en clikant sur A ET + EN MAIMETANT
0
pour connaitre tous les glitch(bug ) allez sur youtube et taper cod5 glitch
2
une fille de cod
27 août 2009 à 22:43
en meme temps ya plein de blaireau qui utilise des codes pour etre invincible ou autre que ca te donne plus de jouer. quand t'as 2-3 anglais en face de toi qui meurt jamais tu deviens fou, tu vides 2 chargeur sur eux ils meurent pas. t'as juste envie de leur en faire "boufé"
1
salut je comprend ton désarroi mais depuis kun site de m...e a mi des code "triche" pour le mode multi maintenant il y a plus ke des tricheur en ligne c est vraiment relou (petite précision c est beaucoup d italien) je ne comprend pas l intérêt de tricher
exp: pour recherche et destruction en mode hardcore que je fai exclusivement on voit que certain malin utilise ces fameux triche en sachant exactement ou sont les ennemies donc super sympas de faire des parties avec ceux genre de loulou

sur ce bon game a tous ceux ki ne triche pas

comme on dit la vengeance est un plat qui ce mange froid ...


team CdC!
0
Petit message pour les grand pro de call of ! moi je men cache pa jaimerai avoir des cod pour les zombis ! jcompran totaleman ken réso c du nimport koi ! c pour sa ke jaimeré trouvé certain cod mai que pour les zombis !
un jeu vidéo reste un jeux é cela é fé pour samuzé ! donc si parmis vou il y a kelkun ki pe me doné c fameux cod sa marangeré ! je ne jou pa en réso jé acheté le jeux il y a 2 smaine é av mon frère on arive pa a dépassé le nivo 15 !
je vou pri de maidé svp ! sur ceu bon jeu a tous !
0
give all toute les arme
timescale 1 plus vite
g_gravity 800 voller
cg_laserforceon 1 avoire laser sur arme
/god invincibiliter
g_speed 800 vitesse
/perk_weapratemultiplier0.01 avant il faut acheter binouze deux coup
cf_use ignorammo1 munition infinie
not targert les zombie ne te vois pas
0
on les tape ou les codes
0
joe-de-toulon
5 mars 2011 à 20:07
oui et c sur ps3?
0