Posez votre question Signaler

Metin2

bogoss78550 - Dernière réponse le 22 janv. 2011 à 16:11
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour avoir epee fer rouge svp et aussi avoir des etoiles sur l armure,aussi savoir ou est le monde ou il y a plein de metins??? svp aider moi!!!!
Lire la suite 

Metin2 »

9 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour, la lame de fer rouge se trouve sur les ésotériques simple, pas ceux proche de la tour ( map orc, sud ouest et nord ouest essentiellement ), les étoiles sur les armures ou armes veulent dire qu'elle est +8 +9 et a partir de +7 sur les item pour haut level. Pour les metins il y en a sur toutes les map, mais de différents niveau selon la map.
J'espère avoir bien répondu a tes questions ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
sur quel esoterique setrouve la lfr SUR les chef harans ,fanatique esoterique , hauts harans ? alors?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
la lfr se drope sur combattan esoterique voila j espere repondre a tas question
SHENEEX - 9 oct. 2009 à 16:52
c simple si ta 800k ten achéte une et pui c réglé
Narams - 3 nov. 2009 à 02:04
Lol oui sauf que la LFR vaut 1M5 mini et on est pas tous riches xD'eii
bata - 9 nov. 2009 à 18:57
les lfr ce trouve sur les groupes ou il y a un aharan foncer voire rouge violet. dou lame de fer rouge -_-"
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
olvl 80 ac bonne def on peut xp o bois rouge ou pas? reponder vite svp
moltak - 30 janv. 2009 à 20:57
oui tu peux mé pa seul sinon tu va te faire démonter ou alor au début en popotan^^
zrs - 22 janv. 2011 à 16:11
gs
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « metin2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook