Rechercher : dans
Par :

BenQ E72 problème installation .cab

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 14:28:18 PommeGolden2, le 26 jan 2009 à 20:16:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acquis depuis peu, un BENQ E72 qui tourne sous WM6.

J'ai trouvé et téléchargé quelque programmes utile pour ce tel mais lors de l'installation, il me dit :
"L'installation a échoué. Impossible d'installer le programme en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de confiance"

Que puis-je y faire ??

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « BenQ E72 problème installation .cab » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Télécharger E-COMO Voire-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...

1

PommeGolden2, le 29 jan 2009 à 14:28:18
  • +1

Up !

Répondre à PommeGolden2