Rechercher : dans
Par :

Supprimer compte Amazon

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 12:38:24 Tomus09, le 26 jan 2009 à 20:14:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai u compte sur le site Amazon.fr et j'aimerais le supprimer mais je ne trouve pas de rubrique pour le supprimer.Pouvais-vous me donnerla solution ou le lien de desinscription s'il vous plait?
Merci d'avance au revoir

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Supprimer compte Amazon » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...

1

alicewoods, le 1 fév 2009 à 12:38:24

Salut,

Essaye de contacter le service client :

http://www.amazon.fr/...

;)

Répondre à alicewoods