Perte des dossiers cachés par hide folder

Fermé
labidi - 26 janv. 2009 à 20:14
madjid.piksou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 15:04
Bonjour,
salut g restaurer mon win VISTA mais le pbm que g perdu mes dossiers cachés avec le logiciel hide folder qui est lui aussi perdu aprés restauration je lé reinstaller mais je trouve pas tjr mes dossiers protéger par hide folder alors que le disque dur affiche uin espace de 50g mais quant je rentre je trouve 30g cad que mes dossiers sont la mé j'arrive pas a les faire apparaitres g essayer avec l'option monter les dossiers caché mais tjr rien aidez moi svp merci
A voir également:

10 réponses

t00st Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 42
20 oct. 2009 à 15:06
le logiciel avec lequel tu cachait c'est bien "free hide folder" ?
parce que si c'est ça j'ai une solution... (j'ai eu le même problème)
13
Bonjour t00st,

J'ai le même problème dont tu parles... Pourrais tu me dire ta solution ?
Merci par avance
0
moi j'ai complètement oublié mon mot de passe
0
abdullah.chabane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
25 sept. 2016 à 19:00
j'ai une solution mais tres compliqué ... avec le SE ubuntu
0
moi j'ai oublier le mot de passe comment je fais???
4
t00st Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 42
21 oct. 2009 à 15:43
Ba si le problème concerne free hide folder je pense avoir trouvé la solution.
En fait j'utilisais free hide folder.
Et puis j'ai formaté mon pc en oubliant que sur une autre partition j'avais cacher des dossier.
alors quand j'ai reinstaller comme il fallait mon poste, impossible d'acceder au dossier caché ! c'était comme si ils était pas là ...

Alors j'ai envoyé un mail au support de free hide folder (carrément...) et il m'ont envoyé un lien vers un ptit logiciel a téléchargé pas mal du tout !

En fait faut desinstaller free hide folder si celui ci est installé, puis lancer le logiciel en question qui lui voit les dossier meme caché, et selectionner le dossier a restaurer, et hop c'est fait !

https://www.cleanersoft.com/download/tools/Restore.exe

Voila !

T°°st
3
Moi aussi, j'ai le même problème. mais cette solution concerne la restauration de fichier supprimé et moi je vous rendre mon répertoire caché avec se logiciel ... merci
0
restore.exe a résolu mon problème !! Merci
0
logiciel restore exe est détecte comme un malware
0
Cela restore tout solliter, donc ton fichier caché le sera également.

Merci bien pour ce petit soft de récupération.
0
restore.exe m'a sauvé, merci 1000 fois.
0
Salut tout le monde j'ai vu ce sujet et je suis très intéresser tout simplement car j'ai le même problème mais pour moi Restore.exe ne marche pas s'il vous plait pouvez-vous m'aider pour trouver mon fichier caché avec hide folders, Merci D'avance
Ps : J'ai perdu mon mdp de hide folders alors je peut plus affiché mon fichier caché :( .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi, j'ai le même problème. Si t'as la solution, merci de la donner....
0
Merci tOOst. Restore.exe a bien fonctionner.
0
Ben moi mon problème est plus simple... (quoique pas pour moi). j'ai installé free hide folder. j'ai caché un dossier en cliquant sur HIDE. j'ai fermé le logiciel. et aujourd'hui, je le rouvre, je tape mon mot de passe... et ni HIDE ni UNHIDE ne me sont accessibles. pas moyen de cliquer dessus... et aucun dossier affiché dans la liste. pourtant, mon dossier est bien caché: introuvable par mon explorateur windews!!! HELP, HELP, HELP!!! :-)
0
http://www.recuperation-de-fichiers.com/
0
sanewitch Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 15:31
Bonjour ! Je viens de réinstaller Windows sur mon PC, et j'aurais du faire un Backup de mon dossier caché, en le rendant visible avant... Pas de problème vu qu'il se trouvait déjà sur mon disque externe. Mais en réinstallant Winmend, il n'accepte plus mon mot de passe bien sûre, et impossible de retrouver mon fichier. Je travail fort pour le retrouver, et j'ai utilisé ce restore.exe. Je vois maintenant un dossier winmend folder. Mais rien à l'intérieur ? En faisant une recherche sur mon PC via windows, il trouve tout le contenu du fichier mais impossible d'y accéder ?
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 417
27 sept. 2016 à 00:50
Attention j'ai poussé un peu le prog et y a pas mal de bug...
deja si vous synchroniser une part comntenant un dosier caché il a le retrouver mais le restauré au mauvais endroit a la source et je parle de la derniere version actuele.

ensuite souvent le cryptage endomage les video parfois comme avec ax crypter1.6 je crois..
alors j ai tester sur 80go de video 2* 40 et les deux dossier sont planté...
alors ja i trouver le fichier temp, et en le faisant glisser dans le prog hop il l e revois mais pareil pour demasquer.... plante tjrs au meme endroit...
j ai essayer pleins de truc sup dossier refaire etc... echec a chaque fois alors les prog qui serve a protégé les données mais qui les rend indisponibles c'est quant meme le comble...


0
hamza solution

c'est très simple de l'avoir, aller a la page de winmed
1-caché le fichier
2-affiché le ficher
pour la plus part le fichier ou le dossier est disparu ,c'est pas vrai mais il a seulement changer sa place , comment faire pour qu'il devient visible alors
1-selectionner le fichier
2- appuyer sur la souris par droite
3- il apparaît view pach et affiché
4-selectionner view pach et le fichier sera visible
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 417
28 sept. 2016 à 22:01
merci hamza je regarde ça se soir^^
0
madjid.piksou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
Modifié par madjid.piksou le 21/12/2016 à 15:05
j'ai un solution contate moi sur Email: madjid702@gmail.com ^^
0