Bonjour,
je suis " l heureux " possesseur d un disque dur multimedia So Speaky 500 gb depuis peu
j ai regarder sur les different forum mais je ne trouve pas la reponses a mon probleme , meme sur le site de dan elec non plus (y pas plus resumé comme faq lol )
lors de ma premiere connection sur mon pc, je pense deja avoir fait une petite betise: j ai creer 2 dossier ( 1 music et 1 video normal) mais je pense qu'a l origine il y a un autre fichier (nfo ou autre choses qui se trouve par default dans le disque dur) et je l ai effacer en creant mes 2 dossier (pas formater)
depuis cela fonctionne "bien" il lit tout mes films, musique, etc... mais de temps en temp ( et meme souvent) il y a des sauts de sequences sur les film ( c est bref mais lourd sur un film en entier), je n ai rencontrer aucun probleme lors d un transfert de fichier.
j ai lu que la mise a jour corrigeait pas mal de bugs, saut de sequences, etc...
on dit aussi qu il faut telecharger la bonne version du firmware (64M ou 128M) avec la manipulation des 2 fleches mais lorsque suis la procedure , aucune information du type 64M ou 128M n apparait a l ecran, donc je ne sais pas dire la version que j ai et telecharger le Bon FIRMWARE (peut etre est ce le fichier que j ai supprimer)
donc voila ma question : comment faire apparaitre la version de mon firmware (car la manip des fleche ne fonctionne pas et je ne sais pas quelle version installer
vu que le manuel dutilisation n est pas tres explicite non plus , je m en remet a vous , si toutefois une solution etait possible ou tout du moins une reponse qui m aiderait.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5