Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cd rom driver clié nz90

baccara - Dernière réponse le 23 mai 2009 à 19:29
Bonjour,
Je ne trouve plus le cd rom pour installer mes logiciels & communiquer avec mon PC & mon clié nz90.
Qqu'un peut-il me faire une copie ou m'envoyer le cd rom...
Faites-moi une offre...
Merci par avance,
Phil
Lire la suite 

Cd rom driver clié nz90 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir ,vous étes sur Paris j ai un Sony clié NZ90 et j ai le CD instalation en Français ,je peux vous remettre ça en main propre .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Merci, j'habite en Ardèche mais peut-être que vous pouvez me l'envoyer par la poste? Evidemment tous lesfrais à ma charge...
Cordialement,

Phil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir je veux vous envoyé le CD d instalation pour le Sony clié ( une copie en version Française) pour 10euro frais de port compris dites si vous étes d accord pour que je vous envoi ça au plus vite .

Inclu dans le CD
Les logiciels
Netfront ( Navigator internet )
Bump Att (jeu tactil)
Documents (Word et Excel)
Clié RMC (une télécommande universel TV, DVD, VCR)
etc
baccara - 22 mai 2009 à 19:02
Bonsoir,
Merci, comment allons-nous procéder? Je vous envoi un chèque avant l'envoi & dés réception & encaissement vous envoyez le cd...
Phil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir c est bien ça ,laissez moi votre mail pour que je vois vous envoi le cd , merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,j ai déja préparé votre CD pré pour l envoi ,laissez moi votre adresse mail pour que je vous contact pour finir cette vente merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
philippe.cavallo@orange.fr
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cd rom driver clié nz90 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?