Posez votre question Signaler

Call of duty des codes de munition illimiter [Fermé]

malouda.jerem - Dernière réponse le 5 juin 2011 à 10:48
Bonjour,
j aimerai savoire comment avoire des munition illimiter poure zombie nazie sure ps3 (codes)
Lire la suite 

Call of duty des codes de munition illimiter »

54 réponses
Réponse
+165
moins plus
tu tape /sv_igniorammo_1 tu auras meme pas besoin de recharger ;) amuse toi bien en esperant que tu relise le message au pire sa aidera dotres joueurs lol :p a+

RsScallof - 9 mai 2011 à 20:43
oui il n'y a pas de _ comment on fait ????
darknat03 - 4 juin 2011 à 16:39
oui vs avez raison g essayé elle ni é pas mais vs connaissez le beug sur five
darknat03 - 4 juin 2011 à 16:40
a nn elle i yait je lai trouve
Réponse
+14
moins plus
aider moi je suis coincer a la mancher 30 et on perd parce quon a plus de munition mon id c matleprodu60

Réponse
+12
moins plus
Saluut moi je souhaiterais savoir si se même genre de codes existe sur ps3 pour Black Ops (call of duty 7).
Même si ceux si ne marchent qu'en solo cela ne me dérange pas car se serais seulement pour me marre un peux

Réponse
+10
moins plus
http://www.jeuxvideo.com/cheats.htm :)

Réponse
+10
moins plus
effectivemment ceci est faux ne cherchez pas l erreur vous pouvez vous rendre dans option il n y as pas option de jeux!!!!! c est un fake encore un qui voulait son bogoss ben sache que sur ps3 option de jeux n éxiste pas!!

Réponse
+9
moins plus
sa marche sur wii munition ilimité

Réponse
+5
moins plus
et pour activer la console où on tape les codes, il faut aller dans option, option de jeu et activer la console.

DYLAN 02 - 29 nov. 2010 à 13:17
dans option il n'y a pas option de jeux je ne peut pas activé la console. comment fair ?
opahi - 4 juin 2011 à 19:38
Comment active la console en Xbox 360 e kel bouton faut a puyer
opahi - 4 juin 2011 à 20:03
On peu joue a 5 black ops écran sied
Réponse
+5
moins plus
Bande de low, faites sa a la main toutseul comme des grands ou a 4 avec l'aide de vos amis...
VOus avez aucun mérite les gens si vous y arriver comme sa vous êtes tous useless ...

scotthouse- 1 févr. 2011 à 14:06
je suis d'accord avec toi, mais si je demande ca c'est pas faire genre je suis arriver niveau 50 mais juste pour m'amuser car au bout d'un moment il me gonfle et puis du coup ca me fait du bien lol
bruno81110 - 3 févr. 2011 à 06:16
c cler pa besoin de triche il fo se debrougnai tou seul for ou pa for aprai c a vou daprendre mieu a joue
Réponse
+3
moins plus
Tien une vidéo qui montre un tuto de bug sur 3.55 : http://www.youtube.com/watch?v=2UkKKK16Wk0

chris - 5 juin 2011 à 10:48
oui mais c'est en anglés
Réponse
-1
moins plus
je rigole dsl merci mdr

Réponse
-1
moins plus
comen jouer en ligne a2 a cod5

Réponse
-2
moins plus
c pas possible vu ke le bute c de les achter avec des point que tu gagne en tuant un zombie

Réponse
-2
moins plus
sur le 4 ou le 5?

nassime94 - 13 mars 2010 à 18:11
BONJOUR coment on fait pour munition illimiter svp jveu savoir jsuis sur xbox 360 sur mw2 en multijoueur pliz dite moi coment on fait reponder moi sur ma boite email svp mon msn c'est Adresse mail supprimée Modération CCM
sylvain prevost - 4 mai 2011 à 23:01
cool merci
Ce document intitulé « call of duty des codes de munition illimiter » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?