Vendre ses créations

Fermé
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 26 janv. 2009 à 19:16
 art-des-autres - 30 janv. 2010 à 12:00
Bonjour,

Je suis un jeune graphiste, j'ai quelques créations deja faite et de l'imagination en pagaille et j'aimerai savoir comment peut-on vendre ses propres créations. Y'a-t-il un site Internet qui fonctionne bien ou autre chose ?

Merci d'avance.

4 réponses

Bonsoir,
moi même je suis dans un cas similaire.
Avez vous essayez Ebay, c'est un site d'enchères mais il y a quelques créateurs qui arrivent à vendre sur ce site. Sinon il y a craftiz, spécialement conçu pour ça. Au niveau de la législation pour vendre, regardez lautoentrepreneur.fr, il y a une nouvelle législation intéressante...
Personnellement, je fais les vides greniers et marchés ouverts aux particuliers et ça fonctionne assez bien, par contre, il y a des restrictions à 3 vides greniers par an mais pour cela, les organisateurs doivent vous demander des pieces d'identités...à s'arranger...
Avez vous créer un blog? Cela vous permettrai de faire de la pub en donnant votre lien etc

Bonne chance et bon courage
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
5 févr. 2009 à 13:10
Je penses de plus en plus à en créer un. C'est vrai que c'est un vecteur de communication primordial.

Puis-je me permettre de vous demander votre adresse mail ou msn que l'on puisse peut-être s'entre aider, se communiquer les bons plans.

Merci :)
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 13:29
Bonjour,

Vous faites quoi exactement comme création ?
0
agate.f arobaz hotmail point fr

Cdlmt
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
5 févr. 2009 à 14:10