Rechercher : dans
Par :

Vendre ses créations

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 15:36:21 ckvtdn, le 26 jan 2009 à 19:16:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis un jeune graphiste, j'ai quelques créations deja faite et de l'imagination en pagaille et j'aimerai savoir comment peut-on vendre ses propres créations. Y'a-t-il un site Internet qui fonctionne bien ou autre chose ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Vendre ses créations » dans :
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

opale74, le 5 fév 2009 à 04:05:04

Bonsoir,
moi même je suis dans un cas similaire.
Avez vous essayez Ebay, c'est un site d'enchères mais il y a quelques créateurs qui arrivent à vendre sur ce site. Sinon il y a craftiz, spécialement conçu pour ça. Au niveau de la législation pour vendre, regardez lautoentrepreneur.fr, il y a une nouvelle législation intéressante...
Personnellement, je fais les vides greniers et marchés ouverts aux particuliers et ça fonctionne assez bien, par contre, il y a des restrictions à 3 vides greniers par an mais pour cela, les organisateurs doivent vous demander des pieces d'identités...à s'arranger...
Avez vous créer un blog? Cela vous permettrai de faire de la pub en donnant votre lien etc

Bonne chance et bon courage

Répondre à opale74

2

ckvtdn, le 5 fév 2009 à 13:10:35

Je penses de plus en plus à en créer un. C'est vrai que c'est un vecteur de communication primordial.

Puis-je me permettre de vous demander votre adresse mail ou msn que l'on puisse peut-être s'entre aider, se communiquer les bons plans.

Merci :)

Répondre à ckvtdn

3

sarahmoon, le 5 fév 2009 à 13:29:03

Bonjour,

Vous faites quoi exactement comme création ? Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.
Article 3 : mais la pizza aussi...

Répondre à sarahmoon

5

opale74, le 5 fév 2009 à 14:23:26

Agate.f arobaz hotmail point fr

Cdlmt

Répondre à opale74

4

ckvtdn, le 5 fév 2009 à 14:10:27

Et bien je m'amuse à faire quelques créations aléatoires selon mon humeur et mon état d'esprit, j'essai d'avoir mon propre style. J'essaie de donner un sens à mes créations, un sens implicite et subtil.

Répondre à ckvtdn

6

sarahmoon, le 5 fév 2009 à 15:36:21

Ce serait bien d'aller faire un tour sur le site de la Maison des Artistes je pense.
http://www.lamaisondesartistes.fr/content/view/30/64/

Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.
Article 3 : mais la pizza aussi...

Répondre à sarahmoon