Rechercher : dans
Par :

Vendre ses créations

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 15:36:21 ckvtdn, le 26 jan 2009 à 19:16:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis un jeune graphiste, j'ai quelques créations deja faite et de l'imagination en pagaille et j'aimerai savoir comment peut-on vendre ses propres créations. Y'a-t-il un site Internet qui fonctionne bien ou autre chose ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Vendre ses créations » dans :
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...