Rechercher : dans
Par :

Probleme installation trend micro

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 12:36:02 ninissdu67, le 26 jan 2009 à 19:16:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté sur Internet l'antivirus trend micro internet security 2009, mais je n'arrive pas à l'installer. le probleme survient au moment des mises à jour, il a un message d'erreur avec ce numéro #0x80040201

J'aimerais savoir d'ou peut venir ce probleme?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme installation trend micro » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Installer un microphone sous Windows Xp VoirNombreuses sont les personnes à avoir acheté un microphone avec un casque pour parler sur TeamSpeak ou Skype ou autre encore. Mais lors du branchement de leurs matériels, le micro semble ne pas fonctionner. Dépourvu la plupart du temps de CD...

1

titi, le 9 avr 2009 à 12:36:02

Bonjour dsl de vs deranger mais vs avez fait comment pour avoire le numero de serie pour moi savoire parceque j arrive ps a avoire le numero de serie merci de me repondre asser vte merci

Répondre à titi
Collection CommentÇaMarche.net