Bonjour, je voudrais savoir si il existe des logiciel qui puisse reconnaître les caractères d'un document scanné tel un bouquin par exemple
merci de votre aide c'est urgent ;)
WACOM problème de reconnaissance caractères VoirProblème
J'ai installé une palette graphique (WACOM), il y a déjà 1 an. Quelqu'un m'a suggéré de télécharger un logiciel gratuit (wacom tablet driver ) sur internet. Depuis, dès que je pointe mon stylet, une étiquette jaune apparaît, ce qui fait...
Mon nouveau graveur n'est pas reconnu par un logiciel de gravure VoirChaque version d'un logiciel de gravure "contient" une base de données des graveurs du marché avec leur caractéristiques détaillées.
Si votre graveur n'est pas reconnu, c'est qu'il ne figure pas dans cette liste :
une seule solution, mettre à...
Télécharger TeamSpeak VoirTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur.
Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau?
Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...