Rechercher : dans
Par :

Pb commande executer vista!

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 19:40:54 nicedydy, le 26 jan 2009 à 18:52:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà je n'arrive plus a utiliser la commande executer mais elle est quand meme affichée dans le menu démarrer quand je clique dessus ca fait rien je pense avoir supprimer un fichier qui permettait d'utiliser executer! que faire :(?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « pb commande executer vista! » dans :
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer Voir Afficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter Voir Tout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

webernard, le 26 jan 2009 à 18:58:32

Salut

CTRL + SHIFT + ESC

onglet applications, nouvelle tâche,

ça résous pas ton souci, mais ça peut dépanner

Répondre à webernard

2

nicedydy, le 26 jan 2009 à 19:38:33

Merci mais en faisant resto du système ca peut pas marcher?

Répondre à nicedydy

3

webernard, le 26 jan 2009 à 19:40:54

Si ça peut ( même si je me méfie de la restauration, ça peut améliorer, comme ça peut mettre la pagaille... )

Répondre à webernard
Collection CommentÇaMarche.net