Rechercher : dans
Par :

Comment convertir Du MPEG Layer-3 Vers Dvix ?

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 18:07:05 joe20alpha, le 26 jan 2009 à 18:43:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je débute et J'aimerai convertir des fichiers video (MPEG Layer-3) en fichiers en Fichier audio (Dvix)
j'ai téléchargé super mais je n'y arrive pas :(

Comment faire ? ( si il y a un meilleure logiciel...)

pour les Graver plus Tard sur CD avec Nero

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment convertir Du MPEG Layer 3 Vers Dvix ? » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...

1

kpcien, le 26 jan 2009 à 19:36:04

Bonjour,

J'utilise moi-même SUPER, mais dans ce cas précis, ce n'est pas le bon logiciel.
Il te faut un logiciel capable de "ripper" un DVD ou un Film en DIVX . Personnellement j'utilise RIPPIT AM (jeu de mot pour repeat after me) qui est gratuit et qui est utilisé par un bon nombre de "rippeurs"
ci dessous le lien pour le télécharger :
http://www.ripp-it.com/down/acces.php
Il existe un menu super débutant qui te guideras pas à pas....... Bonne chance :-))) Un problème bien exposé est à moitié résolu

Répondre à kpcien

2

joe20alpha, le 27 jan 2009 à 19:00:35

Merci de ton aide mais chez moi quand j'essaye le logi il y a un virus dedans
merci securitoo

t'aurais pas le nom d'un autre logi ?

Répondre à joe20alpha

3

kpcien, le 28 jan 2009 à 17:42:16

Bonjour,

Je suis réellement surpris qu'il y ait un virus avec rippit am . Si tu vas sur le web tu verras que c'est un produit utilisé par une très large communauté. Moi-même je l'utilise depuis 8 ans sans le moindre PB . Je ne comprend pas
Peux tu m'en dire davantage sur le message d'alerte de securit 00. Cdlt Un problème bien exposé est à moitié résolu

Répondre à kpcien

4

kpcien, le 28 jan 2009 à 18:07:05

Je m'aperçois que je n'ai pas répondu à la question, non je ne connais pas d'autre logiciel pour ripper les dvd mais en fouillant, j'ai trouvé ceci :
http://jeanviet.info/telecharger-dvd-rip/
Cdlt Un problème bien exposé est à moitié résolu

Répondre à kpcien