Rechercher : dans
Par :

Installation et configuration

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 14:22:10 minela, le 26 jan 2009 à 18:42:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais intaller et configurer un routeur cisco 2811 intcard sous xp
egrated services routeur-routeur-en fast en en 1u
WIC-1T= port serial wan interface card
cab-ss-449MT=RS-449,cable,DTE Male to smart Serial,10 feet
Cher internaute je vous comment procede pour faire ce travail

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation et configuration » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) Voir Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu Voir Sommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
Installation de DB2 Express V9 VoirCe document décrit l'installation de DB2 express V9.5 disponible gratuitement sur le site d'IBM. Pré-requis Installation Configuration Activation des connections distantes Pré-requis Il faut télécharger la version à installer à...
L'autocomplétion C/C++ sous vim VoirAuto-complétion sous ViM Introduction Installation Configuration Utilisation Liens Ce tutoriel s'adresse aux personnes qui utilisent Vim sous windows ou Linux. Ici, je vais plutôt orienter le tutoriel pour les personnes sous...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...

1

minela, le 27 jan 2009 à 14:22:10

Je voudrais intaller et configurer un routeur cisco 2811 intcard sous xp pour un reseau wan
egrated services routeur-routeur-en fast en en 1u
WIC-1T= port serial wan interface card
cab-ss-449MT=RS-449,cable,DTE Male to smart Serial,10 feet
Cher internaute je vous demande comment procede pour faire ce travail

Répondre à minela