Posez votre question Signaler

Pilotes ZTE

Greg09 167Messages postés 4 juillet 2005Date d'inscription 23 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juil. 2010 à 23:48
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé Bouygue Telecom pour internet, je l'ai mis sur le PC de mon père, pas de souci, elle c'est installer normalement, mais sur mon PC, quand je l'installe, a la fin de l'installation il me demande le pilote "ZTE CDMA Technologies MSM", quelqu'un a déjà ce problème ???
Merc d'avance
Lire la suite 

Pilotes ZTE »

12 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Avez-vous trouver une solution, à ce problème de driver?
Pour info, je suis dans le même cas, j'observe le même message d'erreur avec une clé Bouygues (ZTE MF626) sous Vista.

Merci.
cxdusud - 2 août 2009 à 22:39
Bonjour
Moi aussi je suis bloqué avec ma clé 3G ZTE MF 626 ; je suis sous Vista et çà ne fonctionne pas correctement ; je parviens à la lancer que lorsque j'installe le programme ; par contre si je coupe et veux m'en reservir plustard, elle ne démarra pas ; je dois déinstaller le programme et le ré installer ; j'ai essayé sur un autre ordi en XP : çà marche impec
Qui peut me dépanner ?
Merci d'avance
laulau1400 - 19 avril 2010 à 14:05
sur le site bouygues ,telecharger les progr 3 g
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Toujours personne ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Personne pour me répondre ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je souhaiterai avoir un site me permettant de télécharger en tant réel les drivers de la clé ZTE Wireless EVO
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
probleme ausse ak clef 3g sfr sur mon vaio windows 7 ak ce pilote si qqn a trouvé des solution pr linstalation je sui preneur.
laulau1400 - 19 avril 2010 à 14:03
le plus simple c'est de prendre les mises a jour sur le site de ton fournisseur d'acces.(orange,bouygues,sfr)3g
RhinoSG - 6 juin 2010 à 17:53
Chez SFR, impossible de récupérer autre chose que ces satanées clefs 3G de marque ZTR (modèle MF626 ou MF626 V2) qui demeurent imossible à installer et se faire reconnaitre sous Vista... Pilotes introuvable même en recherchant dans la langue anglaise...
Je desespère le personnel de l'agence SFR locale et tente de refreiner mes envies de meurtre... ca fait 3 semaines qu'onme balade...
Merci par avance pour votre aide !
yann - 12 juil. 2010 à 23:48
Bonjour , j'ai le meme souci sauf que j'ai une mf 633r de chez bouygue !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilotes ZTE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook