Rechercher : dans
Par :

Comment regarder la freebox video club

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 10:38:09 shahrukhfan, le 26 jan 2009 à 18:16:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai la freebox et j'aimerais visionner des vidéos de la freebox video club mais je sais pas trop comment faire. Soit je n'ai pas bien vérifié, soit c'est en option que je n'ai pas.

Alors, j'ai besoin d'un peu d'aide pour savoir comment y accéder. Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront résoudre mon problème.

Meilleures réponses pour « Comment regarder la freebox video club » dans :
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...

1

Alexiel974, le 28 jan 2009 à 10:38:09

Coucou,

Tu accèdes à Freebox Video Club en appuyant sur la touche "Free" de ta télécommande. Ce sont tous des programmes payants, soit sous forme d'abonnements (ex: Free Home vidéo à 7,99 ou 11,99 euros par mois ) ou tu achètes simplement un programme ( comme dans un vidéoclub ). Ce que tu achètes est rajoutés sur ta prochaine facture Free.
Voilà ! Bye .

Répondre à Alexiel974
Collection CommentÇaMarche.net