Rechercher : dans
Par :

Peut-on mettre une clé 3G sur un pc fixe?

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 11:34:25 rene de l'oise, le 26 jan 2009 à 18:14:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un pc portable et je voudrais mettre ma clé 3G sur un pc fixe car j'ai fait couper mon téléphone.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « peut on mettre une clé 3G sur un pc fixe? » dans :
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Télécharger PC Fixer VoirLes plantages répétitifs et le ralentissement de votre système peut être dû à plusieurs facteurs. Mais pour les connaître et les diagnostiquer, il faut utiliser un bon programme. Pc Fixer est un utilitaire de diagnostic et de réparation des bugs...

1

brupala, le 26 jan 2009 à 18:19:19

Salut,
pour cela , il faudrait que le PC fixe dispose d'un emplacement pour carte pcmcia . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

rene de l'oise, le 26 jan 2009 à 18:41:12

Salut brupala,
c'est quoi une carte pcmcia? , je connais pas grand chose en informatique.

Répondre à rene de l'oise

3

brupala, le 26 jan 2009 à 18:50:11

Sur ton portable la carte 3G est une carte PCMCIA ou bien USB ? et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

4

rene de l'oise, le 26 jan 2009 à 18:59:22

C'est une clé usb.

5

brupala, le 26 jan 2009 à 19:28:28

Alors,
rien ne t' empêche de l'utiliser sur un autre PC .
Pourquoi poses tu cette question ?
sauf qu'il est un peu ridicule d'installer une carte 3G sur un PC fixe, mais si on n'a rien d'autre comme connexion, pourquoi pas . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

6

rene de l'oise, le 26 jan 2009 à 19:56:13

Je te remercie pour ta réponse,
pourquoi je pose cette question ... et bien c'est que je n'ai plus de téléphone fixe, et pour savoir s'il vas ramer + ou- que mon portable.

7

brupala, le 26 jan 2009 à 20:04:12

C'est pourquoi faire la clé 3 G ?
pour téléphoner ou pour internet ?
Pourquoi veux tu que le PC rame ? et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

8

rene de l'oise, le 26 jan 2009 à 20:20:02

C'est pourquoi faire la clé 3 G ?
pour téléphoner ou pour internet ?
Pourquoi veux tu que le PC rame ?

c'est pour internet et Pourquoi veux tu que le PC rame ? c'est par-ce-que mon portable ram et souvent les pages web
internet ne peux pas les ouvrir.

9

brupala, le 27 jan 2009 à 00:51:51

C'est c'est lié à la 3G : si tu n'as pas un niveau de réception plein pot , le débit est lamentable , un modem rtc fait souvent mieux .
si tu te connectes du même endroit, tu n'auras pas de meilleurs résultats quel que soit le PC .
mais, rien ne t'empêche d'essayer , tu ne risques rien . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

11

niroxo, le 21 nov 2009 à 11:34:25

Moi c'est pas par port usb
c'est avec m'autre connexion spéciale

comment dois-je faire? y a-t-il un adaptateur?

Répondre à niroxo
Collection CommentÇaMarche.net