Rechercher : dans
Par :

Bella's lullaby

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 10:06:41 zaza, le 26 jan 2009 à 17:58:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr à celui ou celle qui pourra me rendre ce service!!donc voila,je commence vraiment tous juste a m'initier toute seul au piano!!!mais je trouve ce morceau magnifique et s'il le faut je passerais nuit et jour pour savoir un jour le jouer!!j'ai la partition et tout mais pour la dechiffrer c'est une grosse galére ,jsuis qu'une petite débutante qui a soif d'apprendre donc je vous demande (si une personne me comprend!!)de m'aider en me donnan juste le nom chaque note !!pour les aigu...je lai ferai a l'oreille mais juste le nom de toute les note!!!!svp svp!!je vous en remercie d'avance et je espere recevoir un petit mail avec tous ça tres vite!!!laura056@hotmail.fr merci

1

Chichi, le 27 jan 2009 à 17:14:02
  • +4

Bon, je vais supposer que tu sais ce qu'est une clef de sol.
Donc prenons une partition, elle se divise en cinq lignes. La clef de sol commence sur la deuxième en partant du bas. La note qui sera SUR cette ligne est donc un sol. Ensuite, tu connais la gamme "do ré mi fa sol la si do" et bien la note en dessous du sol, c'est à dire ENTRE la première et la deuxième ligne c'est un fa. SUR la première ligne c'est un mi et SOUS la première ligne un ré. Pour le do, qui arrive juste avant le ré, on place une ligne juste au niveau de la note comme si elle n'existe que pour cette note. Après, tu fais la même chose pour les notes au dessus de sol.
Pour ce qui est de la correspondance avec le piano, c'est facile, sur ton clavier tu as des "paquets" de touches noires et bien la touche blanche juste avant un paquet de deux touches noires est un do. Tu ne tiens compte que des touches blanches pour la gamme "do ré mi fa sol la si do". Les touches noires ne sont là que pour modérer une note à savoir, la touche noire juste après une touche blanche correspond à cette note blanche en "dièse". La touche noire juste avant une touche blanche correspond à cette note en bémol.
Voilà pour les bases de la main droite !!
Maintenant, pour la main gauche, il faut que tu apprennes la clef de fa. C'est le même principe que pour la clef de sol sauf que, un "la" en clef de sol correspond à un "do" en clef de fa. La note entre la deuxième et la troisième ligne est donc un "la" en clef de sol et un "do" en clef de fa. Pour le clavier, pas de différence. Si tu lis "do", tu fais un "do" c'est tout. Il faut juste faire attention à la clef.

Répondre à Chichi

17

babougirl, le 6 mar 2009 à 23:17:01

Salut chichi

je vois que tu expliques bien et j'ai bien envie d'apprendre a jouer cette melodie mais le truc c'est que je n'ai jamais pris de cours de piano .
je voudrais savoir si tu peux m'aider avec les premieres notes en me disant si c'est un fa un sol.....
merci

Répondre à babougirl

18

Chichi, le 9 mar 2009 à 16:49:59
  • +1

Salut Babou !
Désolée d'avoir été aussi longue à répondre !! C'est pas vraiment pratique de discuter via ce forum, je sais même pas si tu as la même partition que moi et c'est un peu compliqué d'expliquer à distance. Je préfèrerai que tu m'envoies ton mail en message privé sur ce lien (si tu as un compte skyblog) : teppei.skyblog.com
Ca sera plus simple pour moi de t'envoyer des images ou même de t'expliquer en direct via MSN.

Répondre à Chichi

20

babougirl, le 13 mar 2009 à 20:54:49

Sl merci de m avoir repondu mon adresse msn est : diesel_girl55@hotmail.fr merci de m aider

Répondre à babougirl

2

xMariiie, le 27 jan 2009 à 17:21:54

Salut Zaza !
Chichi a très bien répondu et j'aimerais savoir si tu pourrais m'envoyer la partition ou le site ou tu l'as trouvé :D
Merci réponds , ici !
Bisous.

Répondre à xMariiie

5

Chichi, le 31 jan 2009 à 10:41:58

Voilà la partition :
http://modernpianomusic.com/...

Répondre à Chichi

6

kekerie, le 3 fév 2009 à 20:46:50

Merci pour la partition

Répondre à kekerie

3

kekerie, le 29 jan 2009 à 19:16:06

Bonjour zaza j'aimerais s'avoir s'il t'été possible de menvoyer la partition.je te remercie.

Répondre à kekerie

4

Pooo, le 29 jan 2009 à 21:03:23

Bonjour Zaza, J'aimerai si sa te dérange pas trop de m'envoyer la partition aussi .

Ps: mon adresse c nada_boualam@hotmail.com

Répondre à Pooo

7

ludivine, le 7 fév 2009 à 21:31:51

Bonjour je recherche la partition de piano de bella's lullaby! mais aussi du morceau de piano que edward cullen joue dans le film...! SVP aidé moi!
merci de me l'envoyer à= ludiselest@hotmail.com

Répondre à ludivine

10

kekerie, le 8 fév 2009 à 13:17:50

Derien

Répondre à kekerie

14

lilicool96, le 14 fév 2009 à 21:27:46

J'aimerais reçevoir la partition aussi s'il te plait!!!

Répondre à lilicool96

15

kekerie, le 16 fév 2009 à 19:06:52
  • +2

http://modernpianomusic.com/... voila pour la partition.slt

Répondre à kekerie

40

cycydu67, le 8 aoû 2009 à 20:08:58

Et la partition c celle la http://www.youtube.com/watch?v=fZiuh0s7j_I
nn pcq y' a plusieurs bella's lullaby

Répondre à cycydu67

47

juju96A, le 4 nov 2009 à 13:27:24

Bonjour,
la chanson dont tu parle ce n'est pas bella's lullaby mais river flows in you.
voici bella's lullaby:
http://www.youtube.com/watch?v=9qUM9k1A1nU

Répondre à juju96A

24

kaciia, le 10 avr 2009 à 17:16:50
  • +14

Je cherche les note moi :)JUSTE LES NOTE pas la partition SVP envoiller moi les sur hotmail SVP
x-princess-kacia-x@hotmail.com MERCi <33

Répondre à kaciia

30

Mrs-Monroe, le 7 mai 2009 à 02:24:15

Moi aussi je recherche uniquement les notes et non pas la partition, merci de me l'envoyer vers ma boite hotmail : angel----demoniac@hotmail.com

Répondre à Mrs-Monroe

36

juju96A, le 20 jui 2009 à 17:18:18
  • +1

Dans le film c'est bella's lullaby que joue Edward, vous pouvez la trouver sur:
Sinon il y a aussi la chanson qu'il à composé pour Esmée, celle-ci vous pourez la trouver sur:
http://www.scribd.com/doc/3326406/Yiruma-River-Flows-In-You
J'espère avoir répondu à vos attentes.
Bonne chance

Répondre à juju96A

8

ludivine, le 8 fév 2009 à 11:53:37

Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide!

Répondre à ludivine

9

kekerie, le 8 fév 2009 à 13:12:37

Derien.slt a tous

Répondre à kekerie

11

Marie, le 13 fév 2009 à 17:52:18

Je suis désolé mais je ne pourrai pas t'aider, Mais est ce que tu pourrais m'envoyer l partition ou seulement le site ou tu la trouver merci d'avance.

Marie-Pier Mon adresse e-mail est celle-ci : x_sweetmarie_x@hotmail.com

Répondre à Marie

12

miharu69xxd, le 13 fév 2009 à 18:54:36

Slt jésai de jouer le morceau mai g pa la main assez grande pour jouer la clé de fa!!! vou conaitrié pa une vidéo ou il ya que la clé de fa pour jouer dessus!!!! svp svp

Répondre à miharu69xxd

13

Chichi, le 13 fév 2009 à 20:06:47

Salut Miharu !! J'ai le même problème que toi !! lol et j'ai trouvé cette vidéo pas mal du tout : http://www.youtube.com/watch?v=hYyURImvu5Q

Qu'est ce que tu en penses ? ça t'aides ? Tu en as trouvé d'autres ? Tu as réussi à la jouer ?

Voilà mon blog si quelqu'un veut discuter du sujet avec moi, envoyez moi un message privé. ;)
http://teppei.skyblog.com

Répondre à Chichi

16

Nanou, le 17 fév 2009 à 02:01:55

Je suis comme toi ! J'adore ce morceau. Mais comme ça fait 5 ans que je fais du piano .. J'ai trouv"é sur youtube, quelqu'un qui t'explique comment le jouer. Tu tapes " Comment jouer Bella's Lullaby " et tu prends la première je crois, tu verras bien. Après comme tu n'a pas beaucoup d'éxpèrience en piano, je sais si tu peux y arriver mais so tu y bosses dur je pense que oui. Maintenant que j'arive a le jouer je suis vraiment contente. Par contre se serait pas mal que tu est un cahier avec des portées pour notées les notes. Mais bon ..
J'éspère que tu vas y arrivée .. Bonne continuation ! ♥

Répondre à Nanou

19

Nawelii, le 12 mar 2009 à 09:21:49

Coucou,

Tu parles de la bella's lullaby, rivers flowns of you, ou celle que Edward joue dans le film ?
En parlant de clés ^^ J'ai beaucoup de mal avec les notes de clés de Fa
Ça m'agace beaucoup car elles sont utiles pour les accompagnement du piano !

Si quelqu'un pourrais m'aider =)

Bisous

Répondre à Nawelii

21

Sabrina, le 14 mar 2009 à 10:55:19
Répondre à Sabrina

22

blaire37, le 21 mar 2009 à 15:40:23

Our la partition de bella's lullaby tapé : http://www.scribd.com/doc/8675629/Bellas-Lullaby

Répondre à blaire37

23

lilice94500, le 6 avr 2009 à 10:39:23

Bonjour,
j'ai un petit problème pour le téléchargement de la partition
je peux pas l'ouvrir, j'ai une ancienne version de windows ! --"
donc j'aimerais savoir quel logiciel vous utilisez pour l'ouvrir
merci d'avance

Répondre à lilice94500

25

selene, le 18 avr 2009 à 13:29:34

Ben moi j'ai jamais pris de cour de piano
mais je me débrouille plutôt bien mais je connais juste les notes et pas le solfèges
et je voudrais bien jouer ce magnifique morceau

Répondre à selene

26

alex, le 26 avr 2009 à 13:42:14

Salut,
Moi aussi je fais du piano depuis deux ans et je trouve cette chanson trop belle !
Et je voulais savoir où tu avais trouver l partition parce que jela cherche mais j'arrive toujours pas à la trouver !
Merci
Alex

p.s. : Tu peut me répondre à : kiss_and_love_@hotmail.fr

Répondre à alex

27

Formule 1, le 26 avr 2009 à 17:20:44

Hello ! Moi qui joue du piano depuis maintenant 7ans, je ne pouvais résister à l'envie de trouver cette précieuse partition, c'est pour ça que je vais vous la comuniquer. -

>>http://www.carterburwell.com/projects/Twilight.html#Film_Info

Répondre à Formule 1

28

twilight, le 2 mai 2009 à 23:47:18

Je ve b1 téder maiis il me les partition dabor

Répondre à twilight

29

kass-k, le 6 mai 2009 à 16:00:37

Coucou moi aussi je cherche les NOTES pck jsais pas liire une partition :s ='( quelqu'un peu mles envoyer sur mn msn ssvvpp :: kassdu93@hotmail.fr merci bsx

Répondre à kass-k

31

-piano-ana-, le 15 mai 2009 à 05:05:23

Salut,
j'ai lu ton message et je veux bien t'aider...
mon probleme a moi est que je n'ai pas la partition mais je sais lire et je suis plutot douer au piano. je ne sais pas si tu peux mais si tu m'envoie la partition je peux tout te traduire en quelques heures a peine... en tout cas merci si tu veux bien et a la prochaine j'espere

Répondre à -piano-ana-

34

belledébutanteaupiano, le 17 jui 2009 à 23:43:22

Salut j'aimerai apprendre à jouer du piano. J'ai la partition de bella's lullaby mais je n'y comprend rien!Peux tu m'aider? merci d'avance Mélanie

Répondre à belledébutanteaupiano

41

Olympe.S, le 10 aoû 2009 à 16:43:19

Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur ce forum et j'y ai remarqué ton message.

Je suis, comme beaucoup, d'apres ce que j'ai pu voir, lol, très embêter ...

Effectivement, je ne sais pas lire les notes d'une partition ! J'aimerais si cela t'es toujours possible, que tu me traduise la partition de bella's lullaby. Je pourrais la faire moi même au piano, ce serait super !

Je te remercie de me répondre même si ta réponse est négative.

Cordialement,
Olympe.

Répondre à Olympe.S

50

tiyouch, le 6 nov 2009 à 11:29:41

Bonjour!
je suis aussi une fan de cette chanson, j'aimerai savoir la jouer au piano mais comme beaucoup de personne sur ce forum...je n'y connais rien...
donc si tu pouvais m'envoyer à moi aussi la traduction de la partition bella's lullaby je t'en serai très reconnaissante (juste les notes)
merci merci
à très vite j'espère!!!

Répondre à tiyouch

52

missfun, le 14 nov 2009 à 18:26:53

Bonjour!
Moi aussi je voudrai bien qu'on me détaille les notes, pour le rytme je me débroullerais. J'ai déja fais du piano pendant 2 ans alors je sais ou se trouvent les notes sur le clavier, mais ca fait trop lontemps donc j'ai beaucoup de mal à déchiffrer une partitions, donc si vous pouviez me dire le nom des notes, pour les deux mainsce serait super cool !!!!
Donc pour ca je vous donne mon adress e-mail: missfun@hotmail.fr
merci a tous d'avance !!
missfun

Répondre à missfun

53

missfun, le 15 nov 2009 à 13:00:47

Ofète c pa missfun@hotmail.fr mé missfun46@hotmail.fr.

Répondre à missfun

54

snoopy70, le 26 nov 2009 à 10:06:41

Bonjour. moi aussi j'adore cette musique et j'aimerai aussi la jouée sur mon clavier mais je n'y connait rien.j'ai numérotée toute mes touches. quelqu'uns pourrait m'aider en m'envoyant l'ordres des notes? voici mon adresse e-mail angie.cup@wanadoo.fr
je vous remercie.

Répondre à snoopy70
Collection CommentÇaMarche.net