Rechercher : dans
Par :

Pilote gratuit pour usb adapter EDR vista 2.0

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 18:36:09 cocobrunch, le 26 jan 2009 à 17:49:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème j'ai achetée via le net une clé bluetoos usb adapter EDR VISTA 2.0(ES-388)sans cd d'installation,et je n'arrive pas a l'instaler(pas de pilote)pourriez vous m'indiquer un pilote a télécharger gratuitement merci beaucoup cordialement

Configuration: Windows Vista
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « pilote gratuit pour usb adapter EDR vista 2.0 » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

Dobby78, le 26 jan 2009 à 18:03:32

Bonjour,
En lisant ce TOPIC
J'ai trouvé CECI
Cdlt En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus­ ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Répondre à Dobby78

2

cocobrunch, le 26 jan 2009 à 18:36:09

Oui je l'ai vu aussi mais payant c pourkoi je precisait gratuit merci kan meme

Répondre à cocobrunch
Collection CommentÇaMarche.net