Rechercher : dans
Par :

Je ne trouve pas l'indicatif régional.

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 22:56:24 nicolas, le 26 jan 2009 à 17:37:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne trouve pas l'indice régional de Millas(PO),j'ai essayé +334.......mais sa ne marche pas!! aider moi!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je ne trouve pas l'indicatif régional. » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

soleil91, le 26 jan 2009 à 18:00:30

Et quel rapport avec mac ???????

Répondre à soleil91

2

Chris 94, le 26 jan 2009 à 19:33:37

Y'en a PO. On signale ?

Répondre à Chris 94

3

aleks01, le 11 sep 2009 à 22:56:24

Bonjour
C'est peut-être que l'iTunes Store. J'ai beau faire 00336... +336... ou 06... pour mon numéro de tel et il me ressort aussi toujours le même message d'erreur : il manque l'indicatif régional du numéro de tel.
Comprends PO non plus !
Merci

Répondre à aleks01