Imprimante epson stylus sx405 wifi

Fermé
marie077 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 - 26 janv. 2009 à 17:36
marie077 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 - 31 mars 2009 à 19:45
Bonjour,
je viens d'acheter l'imprimante EPSON STYLUS SX405 WIFI et je n'arrive pas à installer le wifi
Pouvez-vous me donner la marche à suivre,j'y suis depuis ce matin et je m'arrache les cheveux ,fait elle "numérisation "
Je sens que je vais la rendre et en prendre une autre,comme celle que j'avais "HP"
Merci,j'attends vos explications
Ps:je viens d'essayer d'imprimer ,et ça ne fonctionne pas et j'ai bien suivi la marche à suivre

S'il vous plait,c'est urgent
Cordialement

5 réponses

marie077 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 18
2 févr. 2009 à 10:14
BONJOUR,problème résolu merci
12
Bonjour,
J'ai acheté hier la même imprimante et je n'arrive pas à l'installer.
Faut dire que je ne suis pas très douée et si vous pouviez m'aider en me donnant des détails ...
Merci beaucoup
0
bonjour marie je vu que tu avais résolu ton probleme je vien également d'acheter la meme imprimante l'instal c bien passé sauf que lorsque je débranche cable ethernet l'imprimante se met hors connexion et impossible d'imprimer que faire si tu as des solutions elle sont les bienvenues car je ne sais plus quoi faire je pense mon temps a chercher une solution merci d'avance
0