Memup media disk LX HD Series

Fermé
z9169 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 26 janv. 2009 à 17:05
kitesurfeur44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 7 févr. 2012 à 18:30
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un disque dur multimédia Memup LX HD Series et je me pose quelques questions.
1- Lorsque je lance un diaporama en aléatoire, le diaporama se lance lit quelques photos et revient toujours sur la même photo toutes les 2 à 3 photos lues. quelqu'un a t'il l même souci?
2- Si je lance un slide show, le disque dur reste en recherche mais n'affiche pas les photos.
3- Je ne peux pas connecter à la fois la prise HDMI et USB en même temps. Si HDMI et USB sont connectés simultanément, je n'ai plus d'image sur l'écran.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Salutations.
A voir également:

13 réponses

A vous qui avait le disque dur multimédia LAN LX, pouvez vous me dire comment on configure le reseau avec son pc et le disque dur multimédia... je n'arrive pas à voir les fichiers HD (MKV ou H264) car il faut être connecté au réseau avec transcode server...

Si quelqu'un à la réponse !

Merci beaucoup !
6
si ta windows 7? Ca marchera pas,voici ce que j'ai recu du serv clientelleTechsupport à moi
afficher les détails 11 mai (Il y a 2 jours)
Bonjour
Les fonctionnalités réseaux ne sont pas compatibles Windows 7.

Cordialement
Service technique MEMUP
Service clientèle: 0892 700 257
2
kitesurfeur44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
7 févr. 2012 à 18:30
BONJOUR
j ai une reponse a votre probleme :

Bonjour

La nouvelle politique de Microsoft pour Windows 7 Familiale Premium, la "Starter" offerte avec le PC ne veut plus permettre de créer de groupes résidentiels réseaux comme c'était le cas pour les versions familiales de Windows XP et Vista.

Mais pour y remédier :

Lancer l'éditeur de registre (Démarrer -> Exécuter -> Regedit)

Naviguer jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa\
Modifier la clé everyoneincludesanonymous de 0 vers 1, et modifiez la clé NoLmHash 1 vers 0

Naviguer jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\LanmanServer\Parameters
Modifiez la clé restrictnullsessaccess de 1 vers 0

Redémarrez votre PC.

Pensez à redéfinir vos partages si besoins et à supprimer la protection par mot de passe.

Après avoir effectué les modifications, veuillez redémarrer le ZX HD.

Puis vous aurez la possibilité de chercher les fichiers en partage sur votre PC sous WIN7.


Voici une procédure d'installation complète du réseau :

- Sur le mediadisk en mode TV allé sur « config » puis « réseau » et enfin activer le DHCP IP (auto).
EN Wifi entrer la clé WEP/WPA correspond à votre SSID.
Valider et noter l'adresse IP mentionnée à l écran.

- Toujours en mode TV « config » puis « système » et « BT SAMBA » mettre en « running » les services réseaux.

- Sur votre PC maintenant il faut installer le programme http://www.memup.fr/file/49589/ ; vérifier la présence de la petite planète en bas à droite sur la barre des tâches ; que les tous les firewalls sont éteints (celui de Windows aussi). Enfin vérifiez que l'utilisateur « invité » soit activé avec un mot de passe, dans « paramètre » puis « compte utilisateur »

- Sur votre PC, ouvrer votre navigateur internet comme « internet explorer » taper l'adresse IP du mediadisk que vous avez mentionné.
- On vous demande alors un login : « admin » et un mot de passe : « 123 », aller dans « voisinage réseau ». Voyez vous le dossier partager HDD1 ? alors vous pouvez continuer. Sinon, n'utilisez pas le routeur de votre fournisseur internet. Retenter de configurer le réseau en IP FIX avec une adresse dans le même sous réseau que votre PC (il n'y a que le dernier chiffre de l'IP à changer dans la série : 192.168.10. x ) ,

- Partagez enfin un dossier avec le soft installé : double cliqué sur la petite planète en bas à droite sur la barre des tâches, puis partager un dossier contenant les vidéos que vous voulez lire avec le bouton « add » sur l'onglet « netshare

Cordialement
0
StanleyLubrique
4 févr. 2010 à 02:09
Je soulève le même genre de question : Savez-vous si, oui ou non, ce satané disque dur multimédia LX Series reconnait les fichier MKV?

Bien cordialement.
1
pareil pour moi de la mer...je vais me faire remboursez mieux vaut alors le hdtv multimedia de western digital
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
z9169 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 1
27 janv. 2009 à 19:35
Bonsoir,

Personne n'a une idée concernant mon problème.
Merci pour vos réponses.
0
Salut !
as tu essayé avec des photos de taille plus petite ? peut être sont elles tout simplement trop lourdes et du coup il rame.
Pour ta question usb/hdmi je pense que c'est normal car c'est soit l'un soit l'autre. tu peux pas utiliser ton disque sur ta télé ET ton ordi.
Par contre, je suis intéressé par ce disque dur et je voudrais bien connaitre ton avis. en es tu content ? niveau bruit rapidité lecture...etc
Merci à toi
en espérant t'avoir aidé
0
Merci pour votre réponse.
Je suis globalement satisfait de ce disque dur. Mais déçu par les points suivants:
- On ne peut pas connecter la prise HDMI et Usb simultanément. Dommage, car quand comme moi on est abonné Free, on ne peut se servir de ce disque dur pour enregistrer la télé via la Freebox.
- Le disque est un lent à l'initialisation.
- Le mode diaporama ne semble pas fonctionner. Lecture de qques photos en aléatoire et retour sur la même photos toutes les 3 à 4 photos lues.
0
Pour enregistrer la télé il aurait fallu choisir un NRX et non LX non prévu pour un enregistrement de la télé. Mais là encore il y a de nombreux internautes qui ont des problèmes (la maîtrise n'est pas totale encore).
Pour le diapo, l'as-tu formaté en FAT32 avant de l'utiliser ?
0
bonjour,

je désir transpherer mon disque dur ordi, sur le disque multimedia est-ce possible.

Merci.
0
Pareil, j'ai acheté et suis dégouté, il ne lit pas les MKV en tout cas les h264, c'est précisé sur leur site mais pas sur la boite. Nul...
0
Pour répondre à la question de la lecture des fichiers .MKV, ça marche : il faut installer le logiciel transcode server fourni sur le PC qui est relié en réseau au DD Memup et à internet.

Par contre, je but encore sur un problème : ça saccade à mort. Je suppose que cela doit venir du débit, qui varie en 3000 et 6000 Kb/s. Je passe par le CPL et le débit doit être insuffisant.
A moins que ça ne soit ma connection internet (1Mo).
Autre problème : il n'arrive pas à lire les fichier mkv copiés sur le disque dur multimédia (fichier inconnu) alors qui arrive à lire le même fichier, mais sur le PC.
0
Pourrais-tu me dire comment créé le reseau entre le DD et le PC car g bien installé le transcode server fourni par Memup g verifié que le PC et le DD comunique bien (avec le parametrage reseau de windows), mais quant je v dans le transcode server dans l'onglé service et que je scan pour trouvé l'adress IP de mon DD, il trouve rien.... je ne sais pas pourquoi et donc j'arrive pas allé chercher dans les fichier MKV dans mon PC.

Pourrais-tu m'aider????

Merci d'avance
0
je ne peut pas déplace les fichier de l'ordinateur a mon memup media disk
0
bonjour au risque de paraitre ignard qu'est ce qu'un fichier mkv svp? moi je ne 'ai pas de pbl majeur pour lire mes fichiers sur mon disque dur lx 1to cependant je ne comprend pas pourquoi certains films transférés de mon pc à mon disque dur se retrouve avec un décalage entre le son et l'image alors que le pc lui ne rencontre aucun pbl à la lecture... merci d'avance pour tous renseignements
0